Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

L'avatar de la semaine (226)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

j'ai vu la 1ere et raté la 2éme la jel'ai télémachin ^^ je la materai par la suite mas j'avais bien aimé la premiere mais j'ai trouvé qu'il y avait trop de lenteur ca bougé pas beaucoup ...

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

Faudrait que je me mette sérieusement à Fringe, j'avais bien aimé quand ça passait sur TF1 u_u

Je vois :)
    C'est des épisodes de la première saison que j'ai vu et je rejoins ton avis sur la lenteur. C'était un peu mou. Mais si tu dis que c'est bien, j'essayerai de m'y mettre plus sérieusement un jour ;)

Vous croyez que nous serons encore en train de parler sur actucine dans 10/20 ans ? :O 

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

AHAH, La question existentielle de @Khamhui
    Ça se voit qu'il est tard ! :cheerful:  

@Mat0512 : minuit, c'est l'heure de réflexion des grands philosophes d'actucine ahah  :lol:

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Khamhui
    Je vois ça !
    Perso, je suis un nouveau, mais si le site est tjs là... Je pense que les gens se parleront "en vrai" d'ici 10 ans car je pense qu'ils auront eu le temps et/ou l'envie de se rencontrer si tout le monde est encore en contact dans 1/2 ans !

Rohirrim écrivait il y a 11 années  8 mois

Aha j'ai l'air con avec cet avatar! ^^ Vivement qu'il y ait un thème qui me permette de retrouver mon cher Dieu Nordique préféré, j'ai nommé, Thor! 

@Mat0512 Il y a déjà eu une rencontre IRL entre membres du forum et une prochaine se prépare notamment pour la sortie de Man Of Steel :D

@Rohirrim je constate tout de même que tu choisis des gens aux cheveux clairs ... Ta japonaise italienne est blonde ? 

guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Rohirrim , nan, moi je la trouve stylé ! ^^
    inspecteur lescaut Badass avec son gun ! yeah !! on la croierait sorti de Fast Furious sur cette photo ! 

ptin j'avais meme pa reconnu je croyais c'etais un rouquin mdr

Rohirrim écrivait il y a 11 années  8 mois

@Khamhui Non même pas! ^^ Et au fait j'ai dis ta petit phrase, ça a marché! ^^ Et elle est pas si farouche que ça! aha

@SERGIO Aha exact, elle est total Badass!!!!

@GreG05 Aha Je te comprend! 

@rohirrim ma petite phrase ?
    C'est pas plutôt @medhitola93 qui te l'avais dit ? ^^ 

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

Un peu en retard mais comme le thème était l'occasion de dire à quel point je déteste le personnage d'Alice dans les Resident Evil, elle gâche tout à chaque épisode, j'allais pas me priver.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

Oula @greg05 , tu t'es lâché sur ce coup xD

@Wolfs , ^^ je savais pas trop quoi mettre alors j'ai réussi à trouver a travers la jolie paire de fesse de quelqu'un  :siffle: , a faire passer ce que je deteste le plus ... la provoc' gratuite

et puis ca m'arranger au moins j'avais une bonne raison de les mettre en photo ^^ :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris