N'empêches :
Le type,
1) il usurpe l'identité d'un ancien membre.
2) il est obsédé par moi (ses propres termes dans les commentaires qu'il a supprimé, il ne devait pas assumer je pense mais il avait écrit : "j'aimerais devenir comme toi adbabad et si je ne le peux pas je t'écraserais")
3) comme il est obsédé par moi, il me stalke sur le site et en-dehors.
4) il se créer plusieurs faux comptes et se fait passer pour plusieurs personnes.
5) Il tentait de m'envoyer des messages privés par l'intermédiaire d'autres membres. Vu que j'ai refusé toute demande de ces différentes comptes. Mais dans lesquels, il me déclarait son amour..
6) tellement obsédé par moi que même quand un autre membre lui précise qu'il n'est pas moi, il ne croit pas.
7) Et pour finir, il s'est donné une mission dont le but est de me faire exclure définitivement de la communauté.
Mais c'est moi qui n'ait pas de vie sociale et qui suis pathétique (pour des faits qui je le rappelle je n'ai pas fait, c'est fort quand même)
Et c'est lui qui joue le psychologue avec moi... :)
Bref j'ai un "fan" obsessionnel, mythomane, calculateur, hypocrite, souffrant d'un sentiment de persécution et d'infériorité, aveuglé par ses convictions, qui doit sûrement fabriquer une statue vaudou à mon effigie en ce moment espérant ainsi me torturer.
Qui dit mieux ?