@elwood > Ce que j'ai remarqué depuis le dernier clash et ce topic qui a permis de créer un dialogue pour mettre les choses à plat... c'est qu'il y a comme un vent de fraîcheur en parcourant les post de la rédaction. Nos amis actucinéens qui étaient plutôt effacer se lâchent et on voit plus leur présence comme Dany, Gattaca, fks etc... avec une relève derrière. Y a un retour à la communication plus courtoise, plus à l'écoute et moins en "moi je je" ^pour instaure un climat délétaire et en plus on ne descend plus celui qui à la critique "négatif" des post de la rédac' et c'est tant mieux. La nouveauté pour moi franchement c'est que j'ai jamais vu autant de nouveaux inscrit venir commenter, avec de très bon post je trouve comme leplaisantjack, newpop par exemple et je suis sûr que d'autres ne vont pas tarder à émerger. C'est vrai que moi je suis busy en ce moment et c'est pas plus mal que l'on voit moins des KROKMITTEN dispatché un peu partout mdr et quand je passe juste lire je vois des dialogues plutôt cool. "Les cinéphiles parlent aux cinéphiles" était "un mal pour un bien!" Et la V3 viendra ajouter un plus sur le bonne état d'esprit entrevu ces derniers jours pour ACTUCINE c'est que du bonheur ...et qu'çà continu
P.S > C'est vrai que çà manque de ne pas voir pleins de @SERGIO derrière plein de critiques constructives et de débats avec les cinéphiles ... mais je sais qu'il est là ...il en est accro d'ACTUCINE!
@BatmanReturns > J'aime le Monsieur devant KROK lol (J'taquine hein!)