moi je suis d'accord qu'on t'envoie ruan.
Maintenant on peut demander une charte avec des régles stipulant que l'on est pas ici pour se prendre la tête ou prendre a partis quelqu'un et le descendre sous pretexte que ses avis ne nous plaisent pas ou ne correspondent pas.
Qu'ici le premier but est de partager notre passion du 7eme art, entres fans et de partager nos points de vues,nos idées, notre passion.
Que l'esprit se doit d'être plus communautaire et plus tolérant.
Que ceux qui s'inscrivent par seul but de rechercher la merde, de passer leur temps à ne pas faire avancer les débats et à seleument créer des tensions, seront automatiquement bani.
Et si il faut en arriver a demander des modérateurs, on les demanderas.
Y'a toujours eu des clashs ici, chacun en a eu un avec quelqu'un mais de là a pousser aux départs des gens c'est n'importe quoi.
Je ne juges personne, et je n'ai pas envie de faire le flic par ce que ce n'est pas ma vocation de l'être quand je me connecte sur ce forum, mais si jamais il y a des clashs inutiles a propos d'un sujet con et que cela pourris encore plus l'ambiance du site, franchement j'espere vraiment que ceux qui en seront la cause seront vite calmer, parce que si il faut le faire moi je calmerais les imbéciles.
On a tous des temperaments fort, et des journées pas forcément facile, mais c'est pas pour autant qu'on doit pourrir la vie des autres pour rien