Krokmitten, je ne vois pas en quoi je crée des tensions...
Tu sais, je pense que tu me connais assez mal.
Alors pour t'éclairer sur moi, les seuls moments ou ma voix s'élève, c'est quand on insinue que Avatar est de la grosse daube, de la pur merde vide, sans fond, etc... ben alors là je le prend assez mal. Peut être car j'en suis fan, mais je pense que je n'arrive pas à comprendre cela mais de toute façon, quand je défend mes propos, je les argumente toujours, et je ne vais pas traité l'autre d'imbécile, et le plus souvent, je dis toujours en fin de texte, de toute façon, chacun ses goûts.
Puis, je ne vois pas trop pourquoi tu dis des propos pareil sur moi Krokmitten.
Tu dis que je ne réagis pas quand on dit daube ? ou nul ? si je réagis, mais là j'ai décidé de moins réagir car c'est devenu lourd de se répéter sans cesse, et j'ai décidé de débattre sur des choses qui peuvent amener à un débat, et qui ne terminera pas à l 'engueulade, car excuse moi, oké j'ai eu quelqeus tensions avec SERGIO, mais je pense pas qu'on est enemi non plus.
KROKMITTEN, dis moi sincèrement, ce que tu penses réelemment de moi, car dans tes propos, personnellement, je ne me reconnaît pas car je ne pense pas que je suis un mauvais gars, une mauvaise personne qui s'en fous de tout, même si j'ai mon caractère et que quand on touche à certains points qui me sont sensible, là je risque de lever la voix mais sans jamais aggresser la personne.