J'ai pu lire brièvement, et en aucun car je n'accepte pas les avis négatifs.
Chacun ses goûts et je n'arrête pas de le redire.
C'est moi ou on est occupé de me "harceler" a insinuer que je me crois cinéphile ou quoi que se soit, hors que je n'y connais rien ?
Je crée des tensions ? non, je crée une débat ! Je ne pense pas avoir été insultant, je ne pense pas que je suis méchant, ou quoi que se soit, je ne suis pas quelqu'un qui va dire tout et n'importe quoi, mais qui va se défendre à l'aide de propos que moi je connais, qui me sont fiables, et en aucun cas, je le répète, je vais balancer des ânneries.
Je regarde toujours le film avant de le critiquer.
Je peux donner mon avis sur un film que je n'ai pas vu, mais un avis bref, qui ne comprends pas le scéna, le cast,... soit je tiens à dire aussi quelque chose à toi KrokMITTEN, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "négationiste" ??? et déjà, en quoi vient l'image avec les deux personnes en bleu!!
Est-ce une aggression de toi en vers moi ? de quoi me narguer un bon coup ? ou tout simplement me faire une réflexion ?
Bon, j'ai dépassé le stad du gars qui dit que son avis doit être général, je suis le genre de gars qui accepte tout avis, mais des avis argumenté, et pas "d'une débilité" qui se voit à deux kilomètres.