Hello la compagnie !
Ca fait un bail maintenant... Je passe tous les jours sur ce site mais ça fait très longtemps que je n'ai pas posté, faute de temps, et aussi d'envie. Mais bon, comme beaucoup, plein d'évènements nous font partir... Et dans mon cas revenir. Faut dire que ces derniers temps n'ont pas été facile, comme un certain membre du site l'a appris (merci pour ton soutien @zasadun ;) ). J'ai appris récemment souffrir d'une maladie assez importante qui me bloque chez moi depuis plus d'un mois maintenant sans que je puisse faire quoique ce soit à part prendre mon traitement et suivre un régime alimentaire des plus stricts le temps que ça se calme. Imaginez un peu, enfermé chez moi, sans pouvoir aller au cinéma ou au taf.... Bref je deviens dingue !!!!! Et c'est une des raisons qui me donnent envie de revenir participer à la vie de cette communauté que j'affectionne particulièrement.
L'autre raison étant que... J'ai aussi peur pour notre cher communauté qui, j'ai l'impression est devenu une sorte de cour des miracles attirant les pires boulets du système solaire. Je vois déjà les gens venir me dire que mon avis n'a aucune importance étant donné que je n'ai pas posté depuis des mois, mais soyons honnête, les conversations et débats passionnnants que nous avions avant ont presque disparus du site et j'en suis triste. Je vois beaucoup moins Ad, Greg, Zas, Dark et les autres postés sur ce forum, faute de temps, ou peut être désespérés de la qualité des conversations de ces derniers mois... Toutes les théories sont bonnes à prendre.
Je ne serai peut être pas aussi expressif que je l'étais avant, mais je serai plus présent que ces derniers mois.
Bref... I'm back !!!!