Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Complètement hors sujet mais... (127)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wachowski écrivait il y a 11 années  9 mois

Pour moi prochainement ça veut dire dans minimum 1 an si tout se passe bien  :tongue: (ça me fait un peu flipper de partager ma vie)  :siffle:

Luffranix écrivait il y a 11 années  9 mois

Whaaa félicitations @Sandeko, pour toi et ta femme ! Je suis heureux pour vous ! Un bon évènement dans un monde aussi désastreux que le nôtre. Ah, l'amour  :cheerful:

Courage et espoir au membre de la famille qui ne va pas bien.  

Zasadun écrivait il y a 11 années  9 mois

Well done dude, t'as level up comme un boss là !!!

Rohirrim écrivait il y a 11 années  9 mois

Ahaha @Zasadun , j'aime ton " t'as level up"! ^^ 

Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

Félicitation à toi et à ta ptite femme @sandeko, je vous souhaite tout le bonheur du monde..

Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

Bon maintenant @Sandeko: ah quand le bb ? 

Puis une chose, tu nous as pas invité. Ce n'est pas bien  : p .  

Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

Hahaha merci à tous !!!

@Wachowski: Ca m'a fait flipper aussi mais au final rien ne change vraiment. Elle a quand même réussi à me sortir: "En fait, rien ne va vraiment changer maintenant qu'on est marié... sauf que tu n'as plus le droit de me tromper !!"... Donc avant j'avais le droit... Pourquoi je suis toujours le dernier au courant ^^ ?? Sinon pour les conseils, j'aimerais t'aider mais j'ai dû y réfléchir pendant longtemps pour savoir ce que je pouvais faire. J'avais d'autres mini-idées que je veux bien te donner pour te donner de l'inspiration si tu veux  :wink: .
    @Arthas :  Je n'ai invité quasiment personne pour la simple raison que vu qu'on a scindé le mariage, on a juste invité la famille proche et les témoins pour le mariage civil. Par contre en août pour le mariage religieux... FIESTAAAA !!

Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

@Sandeko : oui je comprends, je blaguais ^^  Moi je ne sais toujours pas si je te piquerais ton idée pour ta demande en mariage, je pense que non. Bref je verrais. Mais avant c'est d'acheter la bonne bague ^^ 

Statham17 écrivait il y a 11 années  9 mois

Pourquoi quand on veut publier une actu quand on envoie à rédaction et qu'il nous disent " voir ici " sa dit que sa ne trouve rien ?                  

Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

dans le hors sujet: commen on fait pour oublier quelqu'un... ?  :sad:

Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

Désolé pour toi Mariyon... Malheureusement, tout ce que je peux te conseiller c'est de te changer les idées au maximum !! Et dès que tu te sens prête, n'hésite pas à t'ouvrir à nouveau aux autres. Ca sera très dur au début faut pas se leurrer, mais avec du temps ça passera :smile:

Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

@Sandeko hehe, merci !

arkadius écrivait il y a 11 années  9 mois

@Mariyon pour arrêter de penser à quelqu'un, faut trouver quelqu'un d'autre à qui penser

guest3693 écrivait il y a 11 années  9 mois

J'aurais dit exactement pareil qu'arkadius ! Gros cercle vicieux, en espérant qu'il "finisse" vertueux.

écrivait il y a 11 années  9 mois

@Mariyon : TU veux oublier quelqu'un ? Je suis ton homme hin hin hin

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris