Salut tout le monde ! Désolé de m'être fait désirer. Non Krokmitten, je ne fais pas 300 kilo ^^, beaucoups moins.
J'ai 20 ans, 1m70 pour 60 kilos. Cette année j'étais en fac de psycho (et avant j'ai fais un bts).
Niveau ciné je peux tout aimé, n'importe quel style, pourvu que ce soit bien fait (c'est pour ça que j'adore David Fincher, j'adore ce qu'il fait !).
Mon film préféré a été "Terminator 2" jusqu'à mes 11 ans (je sais ! il est interdit au moins de 12ans !), jusqu'à ce que je vois "Le seigneur des anneaux". A partir de ce moment, j'ai arrété de me prendre la tête en comparant les films pour savoir lequel était le mieux, et je me suis vraiment intéressé au cinéma.
Depuis j'ai réalisé 3 courts métrages, un clip vidéo pour un ami musicien et j'ai écris plusieurs histoires.
Mes réals préférés sont: Fincher, Snyder, Tim Burton (parce qu'ils ont vraiment un style propre à eux même) et peut être aussi MatthewVaughn.
Niveau acteurs j'en aime beaucoup trop pour tous les cités ^^.
Mes films préférés (liste non-exhaustive) : Fight club, Watchmen, Terminator 2, la trilogie de l'anneau, Rocky Balboa, John Rambo, ...
Voilà, je pense avoir dis le principal