Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Comment vous imaginez vous ? (121)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 13 années  11 mois

Celui qui ose critiquer Avatar méchament aura droit à ma colère de Na'vi! :angry: :lol:

écrivait il y a 13 années  11 mois

Ne t'inquiète pas Dany, je n'oserais jamais

arkadius écrivait il y a 13 années  11 mois

Pour Ruanito je dis 16ans, 1m72, cheveux bruns, yeux bruns ou verts, aimant la SF en général, il aime aussi la musique, et peut-être du genre intello. Et allez je vais dire aussi lunettes pour Ruanito :cool: :happy:

Eh Ruanito, faudrait peut-être nous dire comment tu es maintenant, je pense qu'on a assez attendu  :cool:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  11 mois

Alors oui je vais vous répondre mais c'est pas évitent avec la Terminale et oui comme vous pouvez le constater je suis en terminale et donc j'ai 17 ans .  Ouah la transition !!!! :happy:  Je mesure environ 1m73.  Je suis brun. J'ai effectivement les yeux clair , ils sont verts ! :tongue:  Par ailleurs, j'essaye d'être sociable car je préfère cela à être tous seule dans mon coin même si ce la m'arrive d'être solitaire. Intelligent je l'espère ...  Effectivement, je suis très ouverts, je suis plutôt sceptiques.  Je suis heureux que mon style d'écriture de plaise xMaryne. En revanche, tu as tous faux sur le faite que ce n'est pas l'ordre de l'imagination car de l'imagination j'en ai à revendre. Pour preuve j'ai un carnet avec de synopsis et quand sa me prend l'envie j'écrit. (Pour être plus précis j'ai des idées écrits un peu partout.)   J'aime plutôt le sport même si je suis pas un grand sportif.  Ambitieux, je le suis trop même et la chute risque d'être rude. :sad: Je ne suis pas accro au site. J'en suis drogué. Non mais tu vois Spiderman le temps me repousse à sortir.  Pour mes études, je me dirige vers des études dans la publicité même si je vais tenter ma chance dans le cinéma.  Sur mes goûts de filles tu as tapé dans  le mil donc je n'en rajouterais pas.  Je soupçonne arkadius de me connaître pour sa description puisque  j'adore le SF et j'ai des lunettes ( mais sa me saoule de trop les lunettes !).
    Donc je pense avoir fait le tour. Vos description sont plutôt très précises même si il y a certaines grosses erreurs. :wink:  
    Voila ! 
    :cool:                 

lol j’suis trop fort!! :lol:

Je suis content de moi, j'ai trouvé son genre de femme !  :cheerful:

Eywa écrivait il y a 13 années  11 mois

Très belle présentation Ruanito!Tu feras parti des producteurs et scénariste de mon premier film alors!car je vais faire dans la réalisation moi Et peut être dans le script par après.aller,  je ferais une parodie de Spiderman avec Zac Efron en spiderman, Justin Bieber en l'homme de sable. alors, comment trouvez-vous l'idée de ma parodie ?Ha, je rigole biensûr!

xMaryne écrivait il y a 13 années  11 mois

ahahah enfaite j'ai tout faux à part pour les yeux clairs alors heureusement que je l'ai tenté ! :lol:
    Par contre je tiens à préciser que quand je disais "ça ce n'est pas de l'ordre de l'imagination" je voulais parler de ce que j'affirmais. Je ne suis pas en train "d'imaginer" (comme le veut l'objectif du jeu)  que tu as un bon style d'écriture mais je l'ai constaté, voilà. :)

Dany est ce une proposition sérieuse ou une parole dit à "l'arrache" !?  Sinon xMaryne merci pour la petite réctification et c'est déjà bien d'avoir trouver les yeux clairs ! Autrement je voulais proposer une nouvelle règle à Spiderman c'est que celui qui a été imaginé par exemple moi pour le moment et bien c'es cette personne qui relance avec un autre pseudo par exemple arkadius !
    Est tu d'accord ? En attendant ta réponse, Spidy .... 

NON!  :angry:

Enfin je voulais dire OUI, très bonne idée  :tongue:

Maintenant t'es parti pour relancer une description dans 3 minutes si ce n'est pas fait dans le temps imparti, je te bannis  :wink:
    COMPTE A REBOURS 2min 59 ... 2min 58 ... 

Je choisis arkdius  !  :cool:
    14 ans ,  plutôt grand , porte pas de lunettes , style à la cool , aime la musique électro et surtout les Daft Punk, aime les film d'action et d'horreur
     10 , 9 ... Oouf sur le fil ...  :siffle:

Dans les temps ....

Pour moi Arkadius, c'est déjà quelqu'un qui va aller voir Tron Legacy au cinéma, 15 ans, 1m74, 68 kg, 34 dents, aime le bleu, côté musique : rock, mec pas trop stressé, préfère les brunes au blondes, geek collé à l'écran 24/24 h, il a une copine du même age que lui et qui est dans sa classe, plutôt sportif et bon travailleur dans l'ensemble de ses matière sauf en anglais.
    En ce qui concerne les films : actions, thriller, comédie, horreur et science fiction.
    Ce site fait également parti de ses favoris

Voilà tout ce que m'inspire Arkadius (bien sûr, ce n'est pas très précis ...) 

Je pensais que pour l’âge vous trouveriez vu que je l’ai déjà dis dans un forum…. Bon je vais encore laisser la chance à d’autres de faire ma descrip, ya moyen de faire mieux :siffle:

Tu l'as dit sur quel forum, je le trouve pas ! Nonnononnon, surtout ne dit rien sinon tout le monde va regarder et t'a intêret a te décrire correctement (au moins 20 lignes)  :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris