Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Comment vous imaginez vous ? (121)

← Forum   Annuaire des groupes
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  11 mois

Si je peut me permettre je rejoins ton avis pour une fille intelligente et pour ton argumentation qui suit !
    :cool:  

xMaryne écrivait il y a 13 années  11 mois

Et bien dis donc je suis impressionée, je vois qu'aucun d'entre vous n'est éloigné de la vérité!
     j'ai 19 ans, je fais 1m69, je suis brune, et je ne porte pas de lunettes. :happy:
    Sinon c'est vrai que je ne suis pas quelqu'un de timide donc très sociable. Je suis littéralement passionnée de cinéma et trouve un réel plaisir à argumenter et échanger avec d'autre cinéphile sur des conversations portant sur ce domaine. Je suis très curieuse en ce qui concerne toute sorte d'actualité c'est pourquoi j'aime le journalisme (surtoute presse écrite), j'adore également la photographie. Et pour finir, j'aime beaucoup l'univers des Super héros (ça fait super geek pour une nana)
    Next one !

Bon bah j'étais pas trop mal par contre j'avoue ma défaite pour les lunettes !  :sad: Mais je crois que j'étais dans le mythe du journaliste avec des lunettes à la Clark Kent !

Auriez vous d'autres idées de sujet de forums car en ce moment je trouve que c'est un peu mou ?!

Ahah je comprend d'avantage la référence alors  :happy:
    C'est vrai que les discussions manque de vivacité!
    Une idée de forum : mmmh on pourrait créer un forum où chacun parle d'un acteur/actrice, réalisateur, scénariste qu'il apprécie et pourquoi lui en particulier, donner des exemples de film qu'il a réalisé ou joué ect... Chacun pourrait argumenter là dessus.
    Où existe-t-il déjà un substitue de cette idée?

Super idée  ! J'ai regardé cela n'existe pas donc tu as eu l'idée je te laisse l'honneur de créer ce topic !

écrivait il y a 13 années  11 mois

Bonne idée les gars, faut relancer les conversations vivantes d'autrefois, c'est vrai qu'on est vieux maintenant  :cheerful:

Eh ouai regarder les conversation datent de 1 jours ou plus ...  Mais j'attend que xMaryne nous crée son idée 

Ok ça marche ! Il sera crée d'ici deux/trois minutes dans la communauté "Cinéma"

En attendant je propose de passer à quelqu'un d'autre. Et il me paraitrait logique de passer à toi Ruanito//99 :happy:
    Alors comment j'imagine Ruanito//99 ?

Entre 1m78 et 1m85, 18/19 ans/20 ans? ahah Chatain. Allez je tente les yeux clairs? ^^
    Sociable, intelligent, concerné, ouvert, et surtout (mais bon ça ce n'est pas de l'ordre de l'imagination) un style d'écriture qui fait plaisir à lire contrairement à d'autre personne sur le forum. (Aucune des personnes de cette conversations n'est concerné)

C'est fait ! Le forum a été crée. Alors dorénavant si vous voulez parler d'une personnalité en particulier rendez-vous dans la communauté Cinéma :wink:

Autrement j'attend ici vos suggestions pour contrer ma description concernant Ruanito//99 ^^

En ce qui me concerne, je pense à quelqu'un de grand, amateur de sport faisant appel a l'habilité, adorant les films de cape et d'épée !
    16 ans, ambitieux et intelligent comme tous les membres du site sauf Dany (je blague hein !), tu dois également aimé le contact des gens et très sociable (la preuve tu es un des plus présent sur ce forum),
    sympa, ouvert et surtout accro à ce site :lol:  
    Au niveau des études, je te vois bien dans le droit mais si c'est autre chose et que ça te plait c'est bien aussi ! 
    Pour ta vie amoureuse, je crois que tu dois aimer les brunes, blondes, rousses, châtain clair, châtain foncé .... bref les femmes en géneral (jolies quand même mais c'est pas le plus important : mieux vaut passer une vie entière à côté d'une femme ordinaire et qui t'aimes que une bombe monumentale et qui passes son temps à coucher à droite et à gauche, c'était la minute psychologie de Spiderman)
    Voilà je pense avoir fait une assez bonne description de toi en général 

Eywa écrivait il y a 13 années  11 mois

Humour de Spiderman! :tongue:

Aaaaaaaah t'étais là toi, bon je vais me faire voir  :lol:
    Je pense pas que tu vas me tuer tant que je critique pas Avatar comme une daube 

Au fait Ruanito, est-ce qu'il y a des éléments justes dans nos réponses déjà ?

Effectivement il y a certain point de ma personalité qui ont été ciblé !!! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris