Bon, voilà comment je suis : J'ai 16 ans, je fais 1m74, j'ai les cheveux bruns, chatain, mes yeux sont vers, brun avec un petit pe ud'orange.
J'ai beaucoup d'imagination, et j'aime argumenter, donner mon avis, lire des news, m'interressé à la culture, aux documentaires, à la nature, au monde, ) la galaxie, le cinéma est ma grande passion, je suis fan d'Avatar, oui, et avant je l'étais de High School musical.
Oui, j'aime certaines music de Justin Bieber.
Je chante, je dance, je suis pas très bon à l'école mais je me bat. Je suis des cours du soir d'anglais pour ainsi le parler, et plus tard peut être aller suivre le métié de réalisateur au USA.
bon, eh jesuis gentil, sympathique, je n'aime pas me battre mais bon, parfois j'y suis obligé.
J'ai encore plein de chose à dire.
J'écrit un livre en ce moment, que je compte faire en 2 voir 3 tomes.
Sinon, après cette histoire terminée, je m'attaquerais à un genre plus surnaturelle. Je ferais un nouveau livre drame, comédie, amour ainsi y faire un second tome dévellopant un phénomène qui se sera déroulé à la fin du premier.
Puis mes autres projets sont aussi de me raconter, raconter mon parcour en tant qu'étudiant tout en éxagérant les choses, ça parlera donc d'un élève qui pourcourera ces années maternelle, primaire et secondaire. donc il y aurait quelques chose comme 3 voir 5 tomes.
un autre projet que j'ai es de raconté l'aventure d'un déchet, une bouteille, ou un papier, ou que sais-je. Le narrateur ser ace déchet tout au long du livre. Il n'y aura qu'un seul tome pour ce futur projet.
Sinon, pour l'instant, c'est ce que je vais écrir ces prochaines années.
Là je continue l'écriture de mon livre.
PS: oui, ça peut paraître long pour certains, car faire tout ces projets, ça prendra bien une bonne dizaine, quizaine d'année, mais bon, j'adore écrir, raconter, réalisé,.