Bonjour!
Et me revoilà, après maintenant 4 semaines d'absences.
Alors, je ne vais pas répondre à vos questions, car sinon j'en aurait pour des heures et je n'ai pas trop le temps ces temps-ci car la fin de l'année scolaire approche, et j'ai beaucoup, mais beaucoup de boulot pour l'école! Je risque donc, ces trois prochaines semaines, de ne pas être très présent sur le site, mais oui, je viens vous faire un petit coucou, montrer que je suis toujours là, et que malheureusement, il faudra encore attendre 3 petites semaines avant de revoir mes commentaires ou critiques de films pour débattre sur un éventuel sujet qui fait souvent fureur dont je ne citerai pas le nom! ^^"
Je vous remercie tous pour ce topic, et tous ces messages qui m'ont beaucoup touchés car même si parfois ça chauffe un peu entre nous, jamais, mais jamais je vous ai pris pour mon ennemi car je vous adore tous, peut importe qui, car on est une communauté, on est pour certains des cinéphiles qui aimons partagés nos différents point de vue, et je pense que je ne pourrais pas vous abandonné de si tôt même si un jour je le devrais pour raison professionnel MAIS je ne l'espère quand même pas!
Enfin, je ne sais pas trop quoi rajouter, mais même si j'aurai bien aimé répondre à certains commentaire sur des news de certains d'entre vous, je n'ai pas su, d'une part car je n'avais pas le temps, d'autre part, car je voulais aussi me retirer un peu de Actuciné, et que tous les soucis survenu auparavant s'évapore, pour qu'on ne reparle plus, et qu'on reparte sur de bonne bases.
Ps: Je ne peux faire plus long, car je dois me remettre au travail, parce que ma réussite scolaire est très importante évidemment, peut être pas pour tous, mais si je veux faire des études dans le cinéma l'année prochaine et surtout avoir mon diplôme, je pense qu'il y a intérêt que je bosse!
En tout cas, encore merci pour tous vos commentaires, merci pour avoir tout fait pour que je revienne, car non, je ne vous boudais pas, ce n'était pas mon intention, je voulais, au départ, juste qu'on m'oublie un peu, du à ce qui c'était passé. Et pour terminer rapidement, le 14 mai devait se faire mon retour, justement le jour de mes 18 ans, car oui je viens d'avoir 18 ans il y a 2 semaines, et bon, j'ai pas su revenir et tout, mais je suis bien là et bien vivant! (a croire que mon voyage sur Pandora aura mis plus de temps que prévu ! )
Oui, je sais, je dis que je termine d'écrire car je dois y aller, mais j'aimerai rajouter une dernière chose concernant Mister Michael Bay => (attention, sortez les parapluies, il va pleuvoir des cordes ) Pour en venir à Transformers 3, comme je l'avais dit le mois passé, OUI le scénario n'est pas très recherché, je dirai même très simple c'est vrai, un scénario écris pour plaire à la masse, surtout aux jeunes (je suppose), mais voilà, sans plus. Alors oui Transformers 3 n'est pas un très grand film, néanmoins, moi j'avais passé un bon moment, très bon moment, je me souviens que j'étais excité en sortant de la salle, j'en avais pris pleins les yeux, mais avec le recule, j'ai pris conscience que le scénario n'était pas recherché, mais que le scénario était plus intéressant que les deux premeirs films, et oui le jeu d'acteur, de Rosie était à ch¨** , sinon pour les autres, je trouve que les acteurs jouent plutôt bien dans l 'ensemble. Seul bémol, le scénario MAIS ce genre de film ne veut pas aller à Cannes ou aux Oscars, mais faire couler le pop corn, et divertir.
Oops! j'ai écris tout ça ?