Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

Âge-tuciné ! (59)

← Forum   Annuaire des groupes
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

@arkadius .....wow mais je croyais que t'étais videur  :shocked: ou que tu bossais dans la sécurité quoi ! j'imaginais une armoire à glace

arkadius écrivait il y a 11 années  8 mois

@Mariyon haha dans la sécu ouais, pas forcément videur en boîte, et je suis pas non plus un gringalet ça va! :lol:

matt240490 écrivait il y a 11 années  8 mois

@arkadius n'est peut-être pas géant, mais Bill le Boucher ne l'était pas non plus..

écrivait il y a 11 années  8 mois

@matt240490 : ben oui tu n'es pas très loin effectivement !
    Mais alors pourquoi tu ne viens pas au rencontre ?!?

Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

Quelle comparaison ! T'es un mec rassurant @matt240490 !

Quentin écrivait il y a 11 années  8 mois

Quentin
    Homme
    15 ans (15 août 1997)
    Lycéen
    1m77

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  8 mois

Yassine De Nacle 
    Homme mais anciennement femme.
    28 ans (8 mars 1984)
    Travesti dans un cabaret
    1m92 
    80kg

Comme ça vous savez presque tout. J'ai l'habitude des moqueries.. donc ne vous gênez pas. 

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Bad_boys , je crois que tu as un gros probleme avec ce que peuvent percevoir les autres en general, c'est pas ici que tu trouveras des gens pour se moquer, si y'a bien une chose qui nous rassemble c'est le cinéma et à travers le cinema on peut y apprendre entre autre la tolerance et le respect des autres ... donc ne soit pas aussi redibitoire quant aux reaction car je ne pense pas que c'est ici que tu essuiera des moquerie ou quelconque mépris ... tu as beaucoup de courage rien que de nous dire tous ca ... :smile:

@Ad Babad, tu proposes quelque chose ? Si oui, j'attends tes messages via MP.
    @Khamhui, j'ai simplement dit ça pour lui faire honneur, je n'ai pas envie non plus de finir face à Bill le Boucher !! 

@Pollardisation , quand on te lis, on dirait que tu es contente d'avoir quitté la région (et du coup, de ne plus rencontrer d'autres membres).

écrivait il y a 11 années  8 mois

@matt240490 :
    http://www.actucine.com/groups/general/forum/topic/sortie-irl-numero-2-apero-actucine/

@Ad BABAD je viens de poster ma candidature pour vous rejoindre ;)
    @ Pollardisation, je comprends et respecte 

@bad_boys on ne risque pas de se moquer comme l'a dit @greg ! C'est sûr qu'on se chambre un peu mais voilà, pour des trucs comme ça, je ne pense qu'on se moquerait. En tout cas, pour ma part, tu attises plus ma curiosité que mon envie de rigoler sur ça ^^

arf @pollardisation t'es vieille en fait ... je ne veux plus prendre de chocolat viennois avec toi !

Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

@Bad_Boys : Et pourquoi on se moquerait ? C'est TOI, c'est TA décision, c'est TA vie et nous devons respecter ça. Au contraire, je trouve ça très bien que tu l'assumes totalement !!! Je te salue bien bas :smile: !!
    (Et accessoirement: on est le 8 mars à 00h04 chez moi donc bon anniversaire !!)

Cédric
    26 ans --- né le  06 mars 1987
    Chercheur en chimie
    Brabant Wallon (Belgique)
    1m87
    77 kg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris