Bon salut tous le monde,
Moi çà fait longtemps que je n'avais posté de commentaires (manque de temps et surtout la flemme).
Moi je suis actuciné depuis très longtemps. Depuis qu'ils ont mis un lien sur site (je ne sais pas s'il existe encore) s'appelant rap2k. Et depuis ce temps je le suis tous les jours. Mais j'ai mis longtemps à m'inscrire (cette année, car j'ai vu un commentaire qui ne me plaisais pas ^^).
J'aime bien ce site, car une il parle quasiment que des films que j'aime voir, c'est-à-dire, les films de box-office américains ^^ (même si j'aime beaucoup les films asiatiques , dont je trouve qu'on n'en parle pas assez. Mais bon c'est mon point de vue. Et les films français, a part quelques uns (souvent 1 film dans l'année), je ne les aiment pas).
Ensuite, j'aime ce site, car ils mettent beaucoup de scoop, de bande-annonces en avance sur les autres. Qu'ils parlent de séries à succes, qu'on n'a même pas en France ou alors sur des chaines payantes. Donc çà permet de juste se tenir informer de l'actualité et des séries qui marchent au USA. En espérant, qu'un jour , qu'elles soient diffuser sur une grande chaine française. Mais çà ne vient jamais^^ (ah si j'étais riche, j'aurais créer ma propre chaine de télévision ^^).
Ensuite, il y a les commentaires et le forum de ce site. Les commentaires ,car se sont souvent les mêmes qui débatent ou qui critiques. Souvent par des gens passionnés par le cinema. Mais non pas forcément les mêmes goûts et qui font desfois des débats épiques (ex: le réalisateur que tous le monde aime ici, qui ne sait jamais fait critiquer et qu'on débat à chaque fois avec passion : Michael Bay ! ^^ ), bref il y a que sur ce site qu'on retrouve ce genre de chose.
Après il y a allociné, je me sers juste de ce site pour savoir le casting complet (exemple savoir qui est le compositeur de ce film), les sorties de la semaine (même si c'est indiqué ici) sur l'application de mon tél. D'ailleurs en parlant de çà, Actuciné faudrait qu'ils fassent une application pour la marque de la pomme , çà serait sympa. Après je ne sais pas combien çà coute .
Oh là, il faut que j'arrête décrire, sinon çà va faire un gros pavé.
Bonnes continuations à tous et à Actuciné