Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

He, je ferais ça quand j'aurais le temps car je suis occupé de regarder tous les films que je n'ai pas vu depuis janvier. :wink:

Sinon, vite fait, je met The Pacific, The pillars of the earth, The Event, The Walking Dead, Game Of Thrones, Harry's Law, Off the map, Shameless US, Mentalist et Les Simpsons saison 22 dans mon top 10 du moment!

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà vu Winter's Bone ?
    Je voulais savoir si c'était un film que vous me conseilleriez ?
    Merci d'avance et bonne soirée!

parano73 écrivait il y a 13 années  4 mois

moi qui l'est vu ya pas longtemps je n'est pas étais déçue, j'ai vraiment accroché a son film, meme si parfois c'est une peu long par moment on reste malgré tout pris par cette histoire sombre après ces sur que c'est pas le chef d'oeuvre de l'année mais sa reste un film d'auteur appréciable.
    donc pour ma part je le recommande, au moins une fois a regardé. 

écrivait il y a 13 années  4 mois

Tiens je me suis fait 6 épisodes d'affilé de TEEN WOLF. Sympathique série avec de beaux effets spéciaux... A suivre donc!  :happy:

teen wolf ?? une serie ? pour mon moi, teen wolf, c'est une comedie fantastique un peu pourri avec michael j fox !! :wink:

Ha bon SERGIO ? :happy:
    Toute façon cette série n'était pas dans ma liste. :tongue:

PS: Merci parano73 de ta réponse. Je vais le regarder alors. :wink:

@SERGIO > C'est le reboot (encore un) de la série original. Mais bon y a plus de moyen vu que c'est le projet spécial de la chaine MTV (si!si!) Il se lance dans les séries heu aussi. J'avais cru qu c'était un truc tout naze.... mais çà se laisse regarder

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

Les gars comment c'est trop de la balle Fringe ! Le début de cette saison annoce vraiment du bon pour la suite ! je la conseille vivement !
    :cool:  

Spiderman écrivait il y a 13 années  4 mois

Bah en ce moment je regarde How I Met Your Mother, Psych et scènes de ménages (qu'est-ce que ça peut me saouler cette série)

Pas pourquoi tu regardes si ça te soule ?  :wassat: Moi je regarde Soda et je trouve ça excellent ! :tongue:

Je regarde scène de ménages parce que comme un épisode dure 2 minutes, j'attends le suivant en espèrant qu'il sera marrant et à chaque fois je suis déçu, c'est un cercle vicieux !
    Et Soda je viens de voir la bande annonce à la télé, ça m'a pas trop marqué mais si tu dis que c'est génail je veux bien regarder !

Et sinon c'est quoi ton top 10 all the time ? 

En série ?

1 : LOST
    2 : How I Met Your Mother
    3 : Smallville
    4 : Kyle XY (dommage que la fin de la série a été annulé, le concept était vraiment interessant)
    5 : Six Feet Under
    6 : Stargate SG-1
    7 : Docteur Who
    8 : Friends
    9 : Psych
    10 : Les Simpsons

Intéressant top 10 ! Kyle XY était pas mal surtout la saison 1 mais j'ai décroché à partir de la saison 2 ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris