Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 13 années  4 mois

Comme je suis ému que mon topic ait regroupé des gens! :smile:
    En plus comment ils sont mignons les petits chatons! :shocked:

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  4 mois

Je voulais faire un topic vous regardez quoi en ce moment ? MAis pas besoin tu l'as fait merci dany !
    Ouai t'aas vu les chatons ils sont copains et trop mignons !
    :cool:  

écrivait il y a 13 années  4 mois

@Ruanito//99 > Mais viii à moins que je suis confronté au problème inverse qu'avec @weirdaz qui s'est fait passé pour une nana via son avatar ... j'avais cru que c'était une meuf :lol:

Trop migon le petit singe et le colombe !    :wub:

Bon j'reviens plus tard... j'vais mâter le nouveau Alex de la Iglesia : "Balada triste de trompeta"  @touti les poto

@Krokmitten , moi j'irais le voir en VO en Espagne la semaine prochaine car je part bientôt en Espagne! :cool:
    Tandis que des pirates ne vont même pas contribuer à un film qui semble très intéressant! :tongue:

A+ Krokmitten ! 
    Moi je regarde  L'amour est dans le pré ça me fait trop rire ! :lol:  

Quelques modification à ma watchlist : 
    1/Prison Break S2-S3-S4
    2/Games of throne S1
    3/FlashForward S1
    4/Heroes S4
    5/Breaking Bad je me la refais en entier 
    6/Sons of Anarchy idem en entier
    7/ The Walking Dead S1
    8/SmallVille S8-S9-S10
    9/Supernautral Tous
    10/ Twin Peaks S2 

Voili voilou !

intéressante Watchlist! Mais tu en auras encore pour un BOUT de temps pour tous voir. :wink: Surtout qu'il y a tellement de bonne séries qui vont sortir.

Je regarde rarement les nouvelles séries sur le net ou en DVD j'attend quelle passe à la télé. Par exemple ce soir je vais regarder Les Kennedy sur France 2 et demain Fringe :wub: saison 3 sur TF1 j'en peux déjà plus d'attendre ! The Walking Dead j'espère quelle va être achetée par M6 ou le groupe Tf1 car des rumeurs cours d'une diffusio sur NT1 ! Affaire à suivre ! 

@Ruanito , moi je n'arrive pas à attendre! :tongue:

J'ai du mal si les chaînes qui diffuse les séries n'ont plus d'audiences ça les incitera pas à acheter de bonne série !  :wink:  

Après The Green Hornet l'aprè midi, voilà que je termine la soirée avec Black Swan ! Un très très beau film, un pur chef d'oeuvre. Darren Aronofsky en a fait un big majestueux beau travail!
    L'histoire est complexe et si belle, émouvante, mais quelques petites frissons peuvent aussi en faire parti car Black Swan est comme callé entre 3 genres : le drame, la comédie musical, et l'épouvante/démoniaque.
    Je vais vous faire parvenir ma critique que j'écrirais, et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, alors là je peux vous le dire, c'est un très très beau et émouvant film! Et les acteurs sont juste super dans leurs rôles!
    Enfin bref, à tout à l'heure pour ma critique! :wink:

2 films encore meilleur au cinéma qu'à la TV surtout  :siffle:

Alors Les Kennedy bah je trouve que ça fait pas top série historique plus un drama familliale ! Mais je trouva ça un peu trop stéréotypé ! Mais ça reste bon a voir et je pense que le meilleur est a venir avec la crise de Cuba et la mort de JFK ! Pour ma part après j'ai regarde sur la un les redif de Dr House toujours un grand plaisir ! Autrement j'approche de la fin de la saison 2 de Prison Break (il me reste plus qu'un épisode ;) ) et j'adore vraiment cette série avec la tournure quelle prend même si c'est vrai que elle baisse d'intensité par rapport à la première. Mais je pense que cela est dût aux faites que la 1er saison ils sont coffinés dans un lieu SPOILER alors que dans la saison 2 ils sont dans la nature ! Mais elle
    n'en reste pas moins une superbe série ! Pleine de génie !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris