Bizarre Bizarre! The Hobbit est sorti hier soir en avant première et aucun avis ?
Sinon, j'ai vu un petit "paquet" ( ) de mauvais films ces derniers temps, et de bons aussi.
Dans les mauvais je classe déjà :
-The Bait
-Paranormal Activity 4
-Ensuite, Possession, c'est sympa mais sans plus! Du gros déjà vu, cependant, il y avait une bonne idée dans ce film que je ne dirai pas pour plus de suspens.
-Argo (très bon film)
-Looper (Original certes, mais je me suis quand même un peu ennuié les trois premier quart d'heure. Quelle fin surprenante! )
-End Of Watch (très bon film. Lent au début, mais qui monte en tension jusqu'à me faire pleurer à la fin du film! Mais quand je dis pleurer c'est pleurer. Il y a de telles émotions que j'ai plongé direct! Et dire qu'il en faut beaucoup pour me faire pleurer. en tout cas, chapeau bas à ce film!)
-Cogan (sympa mais sans plus. Beaucoup de blabla pour pas grand chose et c'est peut être le gros défaut du film car j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de scènes tirées en longueur, sans grand intérêt. Lent, ennuyant par moment. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. )
-VHS (étonnant comme film! surprenant! c'est bien l'adverbe à utiliser je pense. Même si la première heure à du mal à nous emballer, la deuxième heure est totalement convaincante, flippante, originale. Donc oui, c'est un bon film, mais qui reste décevant sur sa première partie)
-Grave Encounters 2 (une pâle copie du premier... du coup on sait tout ou presque d'avance. Moins flippant que son prédécesseur. une grosse déception pour ma part)
-Intouchables (drôle ? j'ai ris 2/3 fois... sinon c'est un bon film, mais sans plus. J'ai été emballé, j'ai passé un bon moment, mais moi qui m'attendais à rire toutes les deux minutes (façon de parler) (selon les dires de tellement de gens,) ben c'était raté d'avance. Dommage car le casting est vraiment excellent, et l'histoire intéressante, mais pas drôle je trouve!)
-Real Steel (une surprise... rien que ça! Pas emballé à le voir au départ, mais finalement, j'ai pris mon pied. Histoire un peu prévisible, très américain, héroique, happy end... mais on est convaincu, on adhère et on en redemande quand le film est terminé. Certes ça reste un bon film mais ce n'est pas la grande découverte du moi de novembre 2011 non plus )
-ATM (il y avait de l'idée, un concept intéressant... mais premièrement le jeu d'acteur est globalement mauvais. La mise en scène un peu pourrie. un scénario peut être un peu baclé, pas très réfléchi et ça se sens à travers le film. J'ai quand même passé un bon moment mais sans plus malheureusement!)
-American Pies 4 (étonnant! Moi qui était totalement pas convaincu du trailer), j'ai vite été emballé, et pris mon pied. Retrouvé une bande aussi disjoncté et délirante, ça faisait plus que plaisir. Certes, c'est le moins bon des 4 je trouve, mais il n'est pas mauvais pour autant! ça se regarde d'une traite, et on en redemande encore une fois le film terminé)
-The Dictator (vraiment déçu! Le trailer résume bien le film en quelque sorte. Quelques passages marrant... le reste c'est ultra con (ça on le sait d'avance), mais pas drôle(et ça c'est dommage). Certaines scènes un peu ennuyante. Un film assez moyen voir... très limite!)
-Skyfall (très bon film mais avec un léger scénario. Certes, le scéna ne prime pas dans ce genre de film. J'ai quand même vachement pris mon pied. J'avais les yeux qui pétillaient à la fin du film. Voulant incarner Bond tellement j'étais encore ancré dans le film! un casting juste excellent. Une superbe réalisation. Bref, un film qu'il ne faut pas rater je pense!)
-Sur les quais (Plus qu'un bon film, vraiment étonnant tant dans sa réalisation, que dans son casting palpitant. Certes un peu ennuyant sur certaines scènes, mais ce n' était rien que ça! Car le reste est vraiment bon. un vrai scénario comme il en faudrait encore si souvent!)