Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

@Wolfs_Shadow ; RETIRES ce que tu as dis!  :shocked:

Ne parle pas de ce caca vénéneu! Avatar de JAMES Cameron voyons! :cool: :tongue:  

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

Ah... Désolé, connais pas :siffle: lol

Je sais pas pourquoi, j'ai envie de t'embêter aujourd'hui ^^

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

C'est qui James Cameroun ? Le type qui a réalisé Piranha 2 : les Tueurs Volants ? 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

@Hurlenfer : Ouais je crois... Pas terrible comme film hein... Ca donne pas envie de voir le reste de sa bio. En plus je crois que c'est ce gars qui se prend pour le commandant Cousteau ! T'imagines ?? Faut être barge pour aimer les bérêts rouges xD

Luffranix écrivait il y a 12 années  3 mois

Mdr  :smile:

Mais arrêter! James Cameron n'a jamais travaillé entièrement sur Piranha 2! Apprendez à le connaître et vous saurez qu'il a eu une offre pour travailler comme technicien, puis il a été voir le réal et prod car il voulait proposé des idées. Finalement il a eu un post de réalisateur, à condition que ses idées soient prisent en compte, quand finalement on l'a berné et on a pas fait ce que Cameron demandait et il a décidé de quitter le tournage tout en demandant qu'on retire son nom au générique, ce qu'ils n'ont pas fait!

Brrrr 

@Dany, si si il a réalisé Piranha 2 : les Tueurs Volants et 1981. Donc tu vois je le connais un peu. Sur le film c'est marqué : réalisteur : james cameron  (et un autre type, mais il est non crédité) ^^

@Wolf : c'est claire, faut vraiment être barge pour aimer les bérêts rouges. Wolfs, il faut continuer comme çà, Dany réagit (j'avais cru qu'il avait eu une crise cardiaque ^^) 

écrivait il y a 12 années  3 mois

@Dany :
    Punaise pour un fan de Cameron, t'es vraiment à la ramasse...

Pour "Piranha 2 : Les Tueurs Volants", Cameron était responsable des effets spéciaux sur le tournage, jusqu'à ce que le 1er metteur en scène parte. Mais le producteur du film doutait de ses capacités, dont il s'appropria la mise en scène et le montage du film.
    Mais Cameron ne l'accepta pas, alors il entra pas effraction dans le studio et fit son propre montage du film. Attrapé, le producteur, lui imposa une injonction pour plus que Cameron ne s'approche du studio de montage. Donc pour un mec qui a décidé de quitter le tournage et a demandé qu'on retire son nom, il était plutôt insistant non ?

@Ad BADAD , oui il doutait de ses capacités, mais Cameron n'a jamais entièrement bossé sur ce film et avait décidé (bon là on peut dire est-ce vrai ?) que son nom ne soit pas au générique.

Donc non on peut pas dire qu'il a réalisé ce film... Grrr bref! :lol:
    Je vai me reposer.

technicien ou responsable des effets spéciaux c'est égale non ?

Bon j'avoue que sur dernières phrases je les ais vites sorties comme ça sans réfléchir à ce que je savais sur lui. Je suis occupé de lire un livre sur Cameron à vrai dire mais je n'ai jamais dis que j'étais fan de Cameron... faut arrêté là je pense! Je suis fan de Avatar mais pas du réalisateur... 

écrivait il y a 12 années  3 mois

Il était technicien/responsable des effets spéciaux d'abord...Puis ensuite réalisateur.

Non il n'avait pas travaillé sur la prépa du film mais il ne voulait pas que son nom soit retiré jusqu'à ce qu'on lui colle cette injonction.
    Et que tu le veuilles ou non, tout comme lui, tout comme David Fincher avec "Alien 3", il a réalisé ce film.

Ben oui, technicien/responsable des E.S puis réal... c'est ce que j'ai dit non ?

Sinon, bref, oublions ce film, il a fait d'autres films cultes et très bon pour oublié ce film! 

@Dany : on dirait que tu es l'avocat de James Cameron. J'espère que tu as une récompense en échange de tes services ^^.  Moi je m'enfoue, il a fait les Pirahna, réalisateur ou simple technicien , c'et pareille ^^

@Hurlenfer , si tu veux, je suis l'avocat de Cameron. :tongue:

Le truc c'est que les gens pensent que je suis Fan de James Cameron ? Je suis fan de Avatar c'est tout. Moi pour être fan d'un réalisateur, il faudrait que je suis fan de la majeur partie de ses films voir TOUS.

NON il n'a pas fait Pirahna! :tongue:  

GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

"The Wicker Man" , Un bon Nicolas Cage qui par ces temps qui court devient rare ... un policier part sur une île sectaire tenu par des femmes à la demande de son ex compagne pour retrouver sa fille disparu ..., le pitch est fait ^^la fin sur le cul tout simplement et bien trouver ... bon petit film à voir pour les amateur de suspense ...

Luffranix écrivait il y a 12 années  3 mois

(500) jours ensemble, le premier long métrage de Marc Webb, avec Zoe Deschanel et l'un de mes acteurs favoris: Joseph Gordon Lewitt. J'ai adoré ce film, qui est pourtant une comédie dramatique, donc rien d'exceptionnel, mais celle-ci m'a touché. Voilà :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris