Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
    KROKMITTEN écrivait il y a 13 années  2 mois

Parcontre très décu de TRUE BLOOD SAISON 4. Le show semblait perdre de son intérêt à la fin de la SAISON 3. Alan Baal avait décidé de ne plus suivre la trame du livre et je pense qu'il s'est planté. Je me suis vachement ennuyé!

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

J'ai trop hâte de voir SPN ! Sinon pour True Blood la S1 passe sur NT1 donc si j'ai le temps je vais la suivre. En plus la S2 et la S3 suivront après donc ça m'intéresse car c'est une série qui est sur ma watchlist. Et tu es pas le premier qui dit que la S4 est moins bonne ! Sinon en ce moembt je regarde tjr Smallville je suis à la S9 épisode 3 et perso le final de la S8 est amazing un vrai tournant mais je trouve que le début de la S9 est bâclé c'est bof j'attends de voir la suite ! Sinon j'ai vu la fin de SOA S2 le dernier épisode est l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu dans ma carrière de sériphile :lol: déchirant, visuellement sublime, la musique énorme, un scénario enormissime plein de rebondissement, des acteurs excellent, une réal génial en gros une production ENORME un chef d'œuvre :wub: Merci FX et Kurt Sutter ! Vite Vendredi pour voir la suite !
    Et sinon je sais pas si vous avez vu mais Rhe Walking Dead arrive sur NT1 durant le cours de la saison j'ai bien fait t'attentre. Au passage NT1 a des super serie pour le saison à venir ;)
    voilà !
    :cool:

Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

Voici une série de série de que je vous conseils (qui sortirons prochainement dans le moi de septembre / octobre =>

Ringer (déjà sorti)
    The Secret Circle
    Whitney
    PanAm
    How to be a Gentleman
    Last Man Standing
    Man up
    Once Upon A Time
    American Horror Story
    Hell on Wheels

et puis, il y a bientôt la saison 2 de Harry's Law et la saison 23 des Simpsons! :cool:

Mariyon écrivait il y a 13 années  2 mois

Je suis d'accord @KROKMITTEN avec toi à propos de la 4eme saison de True Blood. J'ai regardé les premiers épisodes et j'ai arrêté direct. Quel.... ennui.  :wassat:
    Puisque ça parle de séries ici, mes préférées sont:
    Misfits
    The Event
    Fringe
    Rescue Me (mais bon j'ai arrêté au bout d'un moment car il n'yavait pas trop d'intérêt ni d'avenir à l'histoire.)
    The Walking Dead

Je sais pas pour vous, mais je préfère les séries qui ont une VRAIE histoire épique qui évolue, avec un but, pas juste des histoires de s*x ou de potins entre les personnages....  

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

Je sais pas pour vous, mais je préfère les séries qui ont une VRAIE histoire épique qui évolue, avec un but, pas juste des histoires de s*x ou de potins entre les personnages….  

Alors je te conseille Breaking Bad , SOA en US ou encore en française Signature, les Invincibles ou Xanadu mais cette série elle est spé ! 

:cool:  

The Event, une très bonne série écrit par un belge (nivellois :D ), qui n'a pas eu de chance pour une seconde saison!

Mariyon écrivait il y a 13 années  2 mois

ahah merci @Ruanito//99 !!!

KROKMITTEN écrivait il y a 13 années  2 mois

@Mariyon > La série c'est 12 épisodes et cette fois çà bouge vers le 9 ème épisodes! le reste c'est les hésitations amoureuses de Sookie... n'importe quoi!

Bon sinon pour @Ruan' et @Dany bah toujours en mode SUPERNATURAL je commence la dernière saison après m'etre taper les 5 saisons d'affilés lol. Franchement j'ai adoré!  J'aime bien le faite que çà s'prenne pas aus sérieux et que franchement leur destinée est top. Ca commence avec une chasse aux démons puis à chaque nouvelle saison la mythologie se forme (j'en dis pas plus pour ceux qui n'avaient jamais vu un épisode comme c'était pour moi). Vraiment bien quoi! THE EVENT j'avais suivi puis j'ai lâché l'affaire dès l'annonce qu'elle ne sera pas renouveler... j'étais très dégouté car je suivais deux séries qui ont subit le même sort à ce moment là, c'était THE CAPE et V. Donc ouaih çà pouvait être pas mal THE EVENT et c'était dommage! 

Sinon y a DEXTER qui va reprendre et MISFITS mais sans Robert Sheehan (@Mariyon :cwy: ) le show n'aura pas la même saveur, mais je croise les doigts. Donc pour le moment SUPERNATURAL et j'ai récupéré aussi LOST GIRL ensuite! 

J'ai bientôt terminer la première saison de Boardwalk Empire et franchement, je n'ai qu'un seul mot à dire : FABULEU !
    Dès les premiers épisodes, j'ai été emballé. je regarde bien sûr la série en VOSTFR et ce qui est plutôt très sympa et différent c'est que Nucky, peut importe les situations, il a souvent la même tête, il arrive à rester sérieux, mais il arrive aussi à montrer sa faiblesse, ses pleures, soit, le cast moi je l'adore.
    Une très bonne série que je conseil vivement!

Et surtout, tous les détails, les costumes, c'est si beau, et fidèle ? je ne sais pas car je n'ai pas vécu en 1920, mais j'ai confiance et moi j'adhère totalement les décors.
    Il me reste encore 4 épisodes  à déguster avec d'entamer la nouvelle saison!

maii écrivait il y a 13 années  2 mois

Ca fait plaisir de voir des gens qui appreci surpernatural (mes amis deteste) .. Cette serie est juste enorme chaque episode est un petit regal @KROKMITTEN ta commencer la saison 7 ?

Sinon ma petit liste de serie que je suis et que je compte suivre (dans le desordre):

Supernatural
    Chuck
    Terra Nova (a venir)
    Nikita
    Breaking bad (vais d'ailleur regarder l'ep 11 dans quelques minutes)
    Alcatraz (A venir)
    Vampire diaries (la nouvelle saison commence bien)
    Secret Circle
    Les griffin
    The cleveland Show
    Californication
    Castle
    Death Valley
    Fringe
    Falling skies
    Grimm (a venir)
    Ringer
    Primeval
    The walking dead
    Game of thrones
    Person of interest

Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

Terra Nova reste une grosse déception.
    Alphas est une série bien plus étonnante qu'elle en a l'air.

Du côté des films, j'ai vu "La guerre des perres" qui est très très moyen, et "Lost Futur" qui n'est pas mauvais mais comporte beaucoup trop d'incohérences et des dialogues assez mitigés!

Puis ? je compte regarder Person Of Interest, la nouvelle série évenement si je peux le dire ainsi!

Eywa écrivait il y a 13 années

Bonjour!
    j'ai vu le film The Warrior's Way, et voici ma critique pour ceux que ça intéresse !
    Un bon film à voir absolument. :wink:

The warrior’s way est un film comme on aimerait en voir plus souvent, d’un point de vue de son originalité qui mélange à la fois le Western et les Ninjas. Ça peut paraître un peu farfelu à première vue, mais le résultat est plus qu’étonnant ! Tout d’abord, il faut le souligner que le scénario est très surprenant. Lee Sngmoo nous a livré un travail bluffant, à vouloir mélanger deux genres, un risque très important, mais qui réussi, finalement, à nous surprendre, à nous épater ! Cette histoire d’un homme qui tue ses ennemis mais qui sera dans l’incapacité de tué un bébé, et finira par le protéger en s’installant dans une ville de l’Ouest, mais où certaines choses prendront de l’ampleur, et termineront au massacre, comme dans tous films de Ninjas. Ce côté Western en plus, était très intelligent de la part du scénariste, je trouve, car ça a permit de s’écarter un peu du fantastique, en allant vers une dimension plus libre, en élargissant les possibilités, à imaginer des situations qui ne pourraient être le cas dans un film de Ninjas, en y incrustant des décors de Western, mais avec une histoire se mélangeant à celle de l’Homme en question qui va se loger dans cette ville de l’Ouest, où des « truands » viendront s’amuser un peu avec les quelques derniers survivant, à y planter cette atmosphère de terreur, à s’amuser avec la vie des gens de cette petite ville (qui ressemble plutôt à une épave qu’autre chose). L’histoire est donc originale, très palpitante, avec une série de retournement de situations, MAIS le hic reste bien cette série de clichés typiquement américains, où un homme tombe amoureux d’une jeune femme, ravissante, où un homme se croit un peu comme l’élite, celui qui peut régler n’importe quelle situation, où un homme, une fois à son arrivée, il aura réussi à redonné un coup de neuf, de bonne attitude aux habitants. Enfin voilà, l’histoire comporte ses défauts, mais qui sont restent peu dérangeants ! Concernant le casting, il est juste parfait. Nous avons Dong-gun Jang, dans une prestation très étonnante car dans une bonne partie du film, il semble muet, on fait plus attention à la voix off, qu’à lui, et ce qui est d’autant plus intéressante, c’est son jeu vraiment captivant, il arrive à rester sérieux, à faire passer ses émotions à travers l’écran, soit un bon acteur, comme on en demande toujours ! Puis, nous avons Kate Bosworth, ainsi que Geoffrey Rush, deux acteurs qui complètent un casting déjà palpitant.  Suivi de Danny Huston et Tony Cox, Tomas Haden Church, et Ashley Jones, des acteurs de second rôle, mais qui en font un casting quasi 4 étoiles. Soit, sur ce coup, Lee Sngmoo a fait les bons choix, de quoi attirer notre attention dès les premières vues du trailer. Enfin, les effets visuels sont eux vachement très mitigés. On ne sait pas trop si c’était l’intention du réalisateur d’en faire un film avec des effets spéciaux qui sont très peu réussi, mais d’un autre côté, j’ai l’impression que c’était dans son intention, car finalement on y prenait goût, et je trouve que ça donnait une touche d’originalité au film.   En fin de compte, j’ai trouvé « The Warrior’s Way » très bon, à la limite du chef d’œuvre. Avec un casting quasi 4 étoiles, nous présentant une histoire juste palpitante, un film que je conseil vivement à voir, en version original pour un meilleur rendu garanti. Concernant ma note, je donne un bon gros 17/20. D’un côté le film comporte ses qualités, mais il y comporte aussi ses défauts, malheureusement, mais ça reste une très bonne réussite, où on n’en demande toujours plus une fois le film terminé.

Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

Un film que vous voulez voir mais vous ne savez pas lequel ?
    Je vous conseil "Conviction", basé sur une histoire vraie, parlant d'un père accusé de meurtre et sera amené à aller en prison pour le restant de ses jours. Sa soeur, elle, fera tout en son pouvoir pour démentir son accusion. Elle essayera d'obtenir un diplôme d'avocate, pour faire avancer les choses, et cherchera, jour après jour, des preuves pour essayer de montrer que son frère est innocent.
    Mais l'est-il vraiment ?
    Je vous laisse répondre à cette question! Regardez le, une vraie surprise!

écrivait il y a 12 années  10 mois

tous comme maii , j'adore et ecoute ces émissions ci:

supernatural
    nikita
    fringe
    eureka
    sanctuary
    les autres ne sont pas encore a l'antenne dans nos canaux television.

Batman écrivait il y a 12 années  8 mois

La Colère Des Titans

Séries :

Eureka ,
    South Park ,
    The Walking Dead,
    Dexter ,
    Mafiosa,
    Les Piliers de la Terre et
    Spartacus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris