Forums

Administrateurs

Membres

Groupe public Actif il y a 10 mois  2 semaines

Le groupe des membres d'Actucine. Discussions libres, suggestions, support...

_--_En Mode Movie_--_ (358)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 13 années  3 mois

Bon, là je suis en pause. j'ai terminé Chaos, The Killing US,.. et je commencerais Falling Skies, Wilfred, et terminerais Breakout Kings si j'en ai le temps avant la rentrée si possible.

Et toi ?

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  3 mois

Ah ouai tu te fais des nouveautés ! Moi là je vais rattraper mon retard que j'ai pris à la TV donc j'ai réttrapé mon retard de SOA qui m'enballe de plus en plus j'attend avec impatiente de voir ce qui va se passer et dommage que M6 diffuse aussi tard ! Et je vais rattraper mon retard de Fringe qui apreil est vraiment excellente et a passage même réflexion pour TF1 diffusion trop tardive ! Sinon je vais essayer de me remettre à Dexter j'ai vraiment ue du mal il y a un an quand c'était diffusé sur TF1 mais bon je vais réessayer de m'y remettre. J'ai commencé Vampire Diares et je suis plutôt surpris car c'est vraiment pas mal. Voilà !Sinon Chaos c'est comment a t elle une vrai fin ?
    :cool:  

Chaos est une série qui a été stoppé après 3 épisodes, puis elle a été reprise et les épisodes ne sont pas dans le bon ordre.
    Le hic, est qu'il n'y a pas de fin car ils ont stoppé la série mais pourtant elle n'est pas si mauvaise. On rigole bien, ils prennent tout avec humour, et on passe un agréable moment.

J'espère qu'elle passera sur la TNT ou le cable ! ^^ 

Je pense pas Ruanito. :sad:

Au faite, je sais que ça n'a pas de rapport avec les films mais je me suis acheté dans un big magasin de livres, comics, BD, le Comics "Y , le dernier homme" ! Mais j'aimerais savoir si les comics SHIELD et Spiderman Ultimate et The Avenger en vallait vraiment la peine ou il y a d'autres comics plus intéressant ?

Merci pour la réponse d'avance!

écrivait il y a 13 années  3 mois

@Dany , y le dernier homme, tres bon choix !! par contre si tu veux choper toute la serie, tu ferais bien de speeder parceque panini (l'editeur) vient de perdre les droits de distribution des series vertigo (un conseil,100 bullets excellente serie vertigo egalement), donc pas de réimpression a partir de 2012 et dargaut qui a recuperer les droits ne va pas forcement réediter la serie ! a bonne entendeur ! 
    pour ce qui est des vengeurs je te deconseille de prendre la serie en cours si tu ne connais pas tu rsique d'etre largué interesse toi plutot a la serie ultimates (version ultimate des vengeurs) beaucoup plus accesible et bcp plus interessante egalement !!

Merci de tes conseils!
    Je vais alors me dépêcher d'acheter les autres tomes de "Y le dernier homme" ! (mais c'est l'argent qui manque car c'est quand même 13.40 par tomes. :/ )

SERGIO tu m'avais conseillé ULTIMATE non ? Sinon j'ai aussi commencé mais c'est pas terrible pour le moment à par Spiderman que je trouve sympa je trouve que les histoire manque de construction et les histoires sont baclés !  :cwy:  

écrivait il y a 13 années  3 mois

@Ruanito//99 , je ne t'ai pas conseillé l'univers ultimate dans son ensemble mais plus precisement le premier arc de la serie Ultimates http://www.amazon.fr/Ultimates-Mark-Millar/dp/0785109609/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314781009&sr=8-1 (la version ultimate des vengeurs) par mark millar et bryan hitch !!
    le reste de l'univers ultmitate n'est pas genial (xmen, F4)!!
    parcontre je te remerci ! j'ai regardé "breaking bad" les 3 premieres saisons ! genial !!
    j'en suis accro !! vivement la 4 !!
    j'ai aussi matter "boardwalk empire" produit par scorsese ! un carton aussi !!
    je retire ce que j'ai dit ses 2 series mon prouvé que certaine serie TV non pas a rougir face au ciné !!

Ah heureux que Breaking Bad t'es plus moi je suis rendu que  à la saison 2 je suis au rythme de Arte. Sinon moi je suis total addict de cette série. Pour Boradwalk Empire je l'ai pas vu encore mais apparament elle est vraiment excellente ! Faudra que je regarde le pilot un de ces quatres. Sinon en cemoment y'a une série qui me rend encore plus addict que Breaking Bad même moi je me demande comment c'est possible c'est Sons of Anarchy je suis a milieu de la S2 et là elle est entrain de prendre un tournant ça va tous déchirer je suis accro une drogue. Voici la fiche de la série je la recommande : 
    http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3859.html 
    Vu la S2 la S1 sert de base pour installer la suite car la S1 est pas mal mais son final est amazing à rebondissement et la S2 pour le moment est :wub:  

Sinon pour Ultimates j'ai trouvé toutes la série Ultimates dans un magazin brocante à très peu chère il manque jsute du 1 au 9 j'ai acheté le 10 et 11 comme c'était pas chère et j'ai commander le tome 1 comme tu me l'avais conseillé au près de mon libraire ;) 

Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

Moi je suis en train de regarder Falling Skies, et pour l'instant il n'y a pas vraiment grand chose de neuf. Beaucoup de cliché, très peu de rebondissement, soit, c'est pas mal du tout.
    Dès les premier trailer j'étais sceptique face à cette série mais elle se déguste assez facilement, donc je ne m'en pleins pas trop.
    Après, je regarderais Wilfred ou alors je continuerais de regarder The Big Bang Theory pour ensuite commencer Boardwalk Empire et peut être terminer Beakout King qui est pas mal du tout mais tro prépétitif à la longue, rien de si neuf que ça en faite.

M4rinema écrivait il y a 13 années  2 mois

en mode Breaking Bad , je regarde la saison 4 en ce moment et je crois que c'est la meilleur !!!

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

Hier j'ai vu la fin de la saison 3 de Fringe Oh my God depuis le final de la S5 de Lost je n'ai pas vu un tel final. La S3 est clairement la meilleur des saisons ! Et la S4 s'annonce amazing. En tous cas hier j'étais sur le c*l j'ai vraiment eu du mal  à m'en dormir ! Je la recommande la série fait que de monter en puissance ! 

Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

J'ai terminé la permière saison de Falling Skies (une bonne série, sans plus) et Perfect Couples (une très bonne série qui n'a pas trouvé son public car elle a été arrêté).

KROKMITTEN écrivait il y a 13 années  2 mois

Alors que j'avais jamais vu un épisode, j'ai DL les 6 saisons de SUPERNATURAL et voilà je finis la 5 ème saison ce soir au bout de 3 semaines non stop mdr. J'enchaine la saison 6 et j'espère que je ne serais pas décu. Franchement j'adore! Je pense même les récuperer en coffret et c'est rare que j'envisage çà d'une série.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris