Ma foi pourquoi pas ?
Il a déjà prouvé qu'il savait conté une histoire, il connait la grammaire cinématographique et à un sens assez aiguisé du montage vidéo. Snyder a clairement une patte et une identité visuelle immédiatement reconnaissable et des thèmes récurrents. Ne serait-ce pas là des caractéristiques de ce qu'on appelle...un auteur ! Ah ben oui !
Après ça reste q'une envie, qu'un fantasme de la part de Snyder. Il est bien trop occupé avec le DCU avant de s'attaquer à n'importe quel projet !
Quel excellent choix de réalisateur ! Je ne vois pas qui aurait put le faire à sa place. Savoir mêlé l'aspect comics tout en l’adaptant à ce format qu'est le cinéma. Sa patte graphique est juste une évidence, surtout quand on voit les B.A, on ne peut s'imaginer ce genre de films avec une esthétique réaliste ou vieillotte (faut évoluer avec son époque).
Ne pas reconnaître que Zack Snyder est l'homme de la situation c'est clairement manifestez un manque de connaissance des pratiques cinématographiques, de la grammaire cinématographique, de culture cinématographique, bref ne pas connaitre grand chose au cinéma. Ni au comics au passage.
Bon de te façon descendre un film avant sa sortie, en n'ayant pas encore vu les 2h30, c'est un comportement typique d'un trolll. Alors pourquoi perdre son temps avec quelqu'un qui chercher de l'attention par le biais de la provocation ?
Personnellement, j'attends ce film avec une grande impatience. Bien plus que pour un "star wars 7" ou un "Jurassic World" .
La réunion de ces 2 personnages emblématiques, de ces 2 icônes de la culture populaire, de ces 2 légendes des comics.
Rien que de les voir interagir ensemble dans un métrage officiel est un événement en soi aussi jouissif que l'était en 2012 "Avengers". Personnellement je fais abstraction de toute la campagne marketing autour depuis plusieurs mois, car rien que la réunion de ces 2 personnages ensemble me suffit à me motiver pour aller voir.
Est-ce que le film sera une tuerie ? Je l'espère. J'espère et j'ai l'impression qu'il sera bien supérieur à "Man Of Steel" sur de nombreux points mais en même temps, j'ai peur que leurs intentions ne soient trop ambitieuse.
Nous verrons.
En tout cas crachez sur un film avant sa sortie est d'une stupidité assez énorme, tellement stupide et irréfléchi qu'elle ne vaut même pas la peine d'y accorder une once d'attention.
Ce film, aura toujours deux camps, les lovers et les haters. Cela ne changera jamais. La meilleure solution ? Ignorer le "camp" adverse et profiter du spectable ;)
Même si l'idée de scinder le public en deux camps est en soi déjà une grosse stupidité également. Après tout, on est des fans de super-héros ou on ne l'est pas, et ça devrait se résumer à cela pour l'instant.