@Jem971 : Je vois que tu ne lis qu'une phrase sur deux. Tout ce que j'ai écrit n'est que MA PENSEE. Je n'en fais pas une vérité générale. Mais qui serais-je si je n'affirmai pas mes pensées avec des arguments ? Un autre mouton dans la bergerie vaticane ? Non merci
Tu veux des preuves ? Je ne pense pas. Tu as peur de les connaître, sinon tu accepterais certaines preuves scientifiques. Et il y en a (Le "Jésus marche sur les eaux !!!!" a été expliqué scientifiquement il y a des années par exemple)
Et désolé, mais je préfère être de ceux qui cherchent des réponses plutôt de ceux qui attendent des réponses qui vont dans leur sens. Tu te demandes pourquoi les Hommes cherchent vainement une explication à leur existence ? Je te répondrai qu'il vaut mieux chercher une explication que rester à genoux dans une église à prier pour aller au paradis. Au moins, en cherchant, tu découvres beaucoup de choses et ça sent moins l'encens !
@adbabad : Merci ! Oui je pense bien qu'on a beaucoup de choses en commun également.