Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  12 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Will Smith et Denzel Washington dans un remake de Uptown Saturday Night ? (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

Will Smith & Denzel WashingtonWill Smith et Denzel Washington dans un remake de Uptown Saturday Night ? : Warner Bros espère avoir Will Smith et Denzel Washington pour le remake de la comédie « Uptown Saturday Night », sortie en 1974.Selon Deadline, le réalisateur d’« Anchorman », Adam McKay, est en négociations pour prendre en charge le projet. Le remake d’« Uptown Saturday Night » est écrit par... Suite →

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  11 mois

Eh bah ! Ça annonce du bon ça ! Will Smith et Denzel Washington réunis dans un film ! :happy:

GreG05 écrivait il y a 12 années  11 mois

Oui c'est clair que ce cast là c'est du 5 étoiles, mais l'histoire n'a pas l'air de casser des briques à voir...
    Quand vous dites denzel dans le remake de la série The equalizer c'es un film ou une serie???

écrivait il y a 12 années  11 mois

@Greg05 : Je pense plutôt à l'adaptation d'une série en film car je vois mal Denzel dans une série.
    Sinon par rapport à la news, ça peut être pas mal.

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  11 mois

Il manque plus que Morgan Freeman et j'aurais mon meilleur trio d'acteur black; deux sur trois c'est super quand même; ouais à voir

@Greg: Je pense que c'est vraiment de la série dont ils parlent mais si c'est ça. . . je pense que un de mes potes ne va pas apprécier la news, il était trop dingue de cette série, entre autre à cette époque. Affaire à suivre

Par contre, j'aurai bien vu Michael Caine pour reprendre le rôle dans "THE EQUALIZER", ce serait la super classe

Sandeko écrivait il y a 12 années  11 mois

Denzel Washington est loin d'être mon acteur favori (bien que j'aie beaucoup aimé "Le livre d'Eli") mais en duo avec Will Smith ça peut donner un truc très positif :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris