Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  8 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Voyage au Centre de la Terre 3 : une suite est confirmée (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

Voyage au Centre de la Terre 2Voyage au Centre de la Terre 3 : une suite est confirmée : « Voyage au centre de la Terre 2 : l’Ile Mystérieuse » vient à peine de sortir en salles, que déjà sa suite est programmée avec le retour du réalisateur et des scénaristes.Warner Bros vient de réengager Brad Peyton et les scénaristes Brian et Mark Gunn pour plancher sur « Voyage au Centre de ... Suite →

Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

heuuuu "LOL "

Sandeko écrivait il y a 12 années  9 mois

Ca pourrait etre une très bonne nouvelle !! J'attends juste d'avoir le temps d'aller le voir au ciné :lol:

Arthas écrivait il y a 12 années  9 mois

mince je n'ai pas vu les deux premiers , est ce que c'est grave?

Sandeko écrivait il y a 12 années  9 mois

Je n'ai vu que le 1er mais il n'est pas mal du tout. D'après ce que j'ai vu, le 2ème a l'air au moins aussi bien.
    Le seul reproche que je peux faire à ces films (mais c'est un point commun avec beaucoup d'autres films) est que comme par hasard quand ils débarquent quelque part, tout se met à peter... Si encore ils avaient quelque chose avoir avec ça, je ne dirais pas mais ça n'a pas l'air d'être le cas dans le 2ème film.

Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

Franchement j'ai vu le premier et le deuxième, eh bien le 2 était vraiment bon (eh oui je rigole pas), très bonne surprise qui laisse présager une suite énorme (pour ceux qui l'ont vu)

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  9 mois

Une bonne saga familiale, pourquoi pas un troisième donc du moment que ça ne s'éloigne pas de son but premier qui est de divertir les petits et les grands !

cerb438 écrivait il y a 12 années  9 mois

j'ai trop bien aimé le premier et le deuxième et j’espère que troisième sera bien

Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

je les pas encore vue, mais j'ai aprecié le premier.

Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

Film pour enfant donc peut importe si oui ou non il y aura un pour moi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris