Alors moi , mon super héro que je préfère avant tout , çà doit être batman. Car depuis tout petit , c'est celui que j'aime . Pourquoi, en raison qu'il fort, intelligent, qui utilise de gadget et qui n'a aucun pouvoir comme Superman. Bref, qu'il un homme normal. Ceci était la vision quand j'étais petit.
Après chez son concurrent, Marvel, je trouve que celui que j'apprécie le plus est Thor. Par contre son fort encore une fois, qui la montre bien, même qui se la pète, et qui aime le combat . C'est à dire, s'il y a bagarre ou quelqu'un le provoque, eh bien il va se battre. D'une pour prouver qu'il est le plus fort, qu'il est aussi un Dieu , mais aussi pour le plaisir de ce battre.
Mais , moi je prefere honnêtement les héros dans les mangas. Car j'ai vite arrêté les bd et dessins animés pour passer au manga . Surtout grace (et à cause) de dbz. Où les héros comme Sangoku ou Vegeta (le personnage que je préfère, d'ailleurs, il me fait penser un petit peu à Thor) que je préfère au comics et au super-héro. Aujourd'hui, je trouve qu'un Ichigo, un Naruto ou un Luffy, voir un Natsu aussi, sont des personnages très intéressants à suivre tout simplement qu'ils sont impressionnants en combat , mais auss par le caractères .