Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Vos impressions, sur le cinéma! (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  6 mois

    Deja-Vu : génial! très bon film d'action / science fiction, stressant au possible. une belle histoire d'amour aussi , pas mièvre (eh c'est important :happy: ) et des plans caméra impressionants. Ah oui et aussi, j'ai trouvé le méchant super convaincant et flippant. Vraiment bien ce film !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  6 mois

    Sans plus attendre : The Dark Knight , Le Chevalier Noir :
    Une adaptation noire de Batman très rejouissante .Batman accentue ses éfforts dans sa lutte contre le crime . Nous plongeons dès le départ dans un univers sombre et Nolan sait  capter notre attention à tout point de vue , que ce soit le décor ou le s différentes relations entres les personnages . Magistral !!C'est clairement un chef d'oeuvre pour moi et pour beaucoups qui est meilleur que son prédécésseur "Begin" 
    Et L'ultime prestation de Heath  Ledger [R.I.P ]  avec ses phrases cultes : "Pourquoi cet air si sérieux?"  et quand à Bale et Nolan ( je reviens sur Nolan  ) c'est le duo de choc !!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  6 mois

    We Need to Talk About Kevin
    wow......... Je vais faire des cauchemars cette nuit. Ce film est terriblement intense et angoissant, j'ai un peu peur de vous dire ça mais je me suis presque reconnue en le personnage de Kevin ahahah; duel perpetuel avec la mère, asociabilité.....
    bref franchement un film réussi , des acteurs fascinants, mais on se sent vraiment mal à l'aise, franchement c'est horrible.

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  6 mois

    salut j'ai vue la dame en noir hier et j'ai trouvé ça assez bien (j'aurai préféré une voie plus adule pour Daniel Radcliffe) l'ambiance du film, les jeux d'acteur, tout était très bien.
    De plus Daniel c'est décroché de son rôle d'Harry Potter 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris