Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Vos Bande-annonces préférés (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad babad,
    Ah Mince, pardon....
    Je voulais mettre celle-ci:
    <iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/OugKbLZWqRY?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il est un peu bizarre mon code d'integration mais apparemment il marche... :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    ah ah excellent "Gremlins 2" !

    sinon une autre excellente B.A :

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai vu la bande annonce de Matrix et je ne sais pas si c'est la bière qui me fait ça mais je l'ai trouvé pas super super génial. Contrairement au film.

    Sinon, dans les BA, Avatar (oui oui!) et celle du film Black Swan sûrement. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ouais comme me l'a dis The Duck  ce soir t'es jeune...On en reparlera dans quelques années.Quand tu auras mûri...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad  BADAD ??? J'ai revu la bande annonce car hier soir était assez particulier. Alors j'ai revu la bande annonce, sobre, et ben finalement je reste toujours sur le faite que contrairement au film qui est un chef d'oeuvre, la BA je la trouve pas si sublime que ça. Toi tu trouves que c'est une des meilleurs BA du monde, moi je trouve pas.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany  : faut aussi que tu te remettes dans l'etat d'esprit de l'epoque et là, tu ressentirais ce qu'acressenti @adbabad. a l'époque, cette bande annonce était comme une grosse claquecdans la tronche, c'était du jamais vu qui annoncait l'un des meilleurs film de science-fiction de l'histoire. on ressent toujours cette intensité je trouve, même si le montage pourrait être amélioré.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Wolfs_Shadow , ça j'en doute pas mais on évolue, et on réussi à toujours faire mieux, concernant la qualité visuel, ou même concernant le montage de BA(pas toujours pour tout hein).

    Ceux qui ont grandi dans les années 60 auront plus facile à voir des films en VHS, contrairement aux nouvelles générations qui auront du mal avec le VHS car ils ont grandi avec mieux que le VHS. Ici j'aimerai dire que c'est pareil. Peut être pas totalement.
     

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ne regardant pas trop les bandes-annonces, je n'en ai pas vraiment des préférées mais je vous conseille vivement cette bande-annonce de 10 minutes pour un film qui dure 9h (sisi)

    https://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y&feature=player_embedded 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    ah oui, le fameux meurtre a la petite cuillere xD

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'adore trop cette vidéo  :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Khamhui : Excellent !

    Il y a quelques années, bon 10 ans quand même ! Le grand Rex a organisé une soirée de bandes annonces sur les films d'horreur (c'était Halloween), et je crois qu'il y a une bande annonce sur "les morts vivants" qui dure 10 minutes (je ne suis pas sûr) et tous les 10 secondes on avait droit à cette phrase : "LA NUIT DES MORTS VIVANTS.....MOOORT" à force, toute la salle (la grande salle) s'est mise à répéter cette phrase, il y avait une ambiance de folie :happy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    @vallwin, j'ai l'impression qu'il y a une sacré ambiance à ce Grand Rex ... J'ai vu qu'ils allaient faire une soirée Batman... La trilogie de Nolan pour 21€ je crois ... J'aurais bien aimé y être juste pour le plaisir d'être entouré de fans et tout, ça doit être un chouette moment à passer ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris