J'aime bien les bandes-annonces de Nolan pour les batman qu'il a fait + inception, à chaque fois çà ma donner envie puis j'étais content par les films de qualité. Idem pour transformers, pirates des caraibes (surtout le 1er). Après il y a les 2 ba de choc des titans et du deuxième qui font saliver. Mieux que les films ^^.
Aussi les ba des seigneurs des anneaux puis celle de hobbit. Ce sont le type de bande-annonce que j'aime bien: pas trop courte, un peu long mais pas trop. Qui commence doucement, gentillement, puis vers la fin, çà de plus en vite , où les images s'enchainent, avec une musique superbe. Mais aussi cette bande-annonce t'en apprend un peu de l'histoire, des combats qu'on s'imagine qui va avoir, mais en realité elle te dire rien ou elle te trompe. Cela donne plus de saveur au film quand on le voit.
inception était pas mal , un ba plutot courte, très belle visuellement , avec une musique de Hans Zimmer il me semble, qui fait que je la regardais quasiment toutes les semaines avant la sortie.