Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Vos Bande-annonces préférés (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Parfois certaines B.A ou trailer sont meilleures que le film en lui-même. Parfois elles sont pires que le film. D'autres nous donnent pas envie alors que certaines nous enthousiasment immédiatement.

    Alors je me demandes qu'elles sont ces bandes annonces qui vont ont marqués (d'une manière ou d'une autre).
    Ici, tout comme le topic affiche, on ne juge pas le film mais juste la B.A ou le trailer.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Pour ma part, il y en a plusieurs.
    Pour moi l'une des meilleures B.A du monde est celle de "The Matrix" :

    Je l'ai regardé des dizaines de fois, complètement fasciné par ces images tout en essayant de comprendre ce que j'avais sous les yeux.

    Celle-ci me fascina à cause de la texture des images et bien sûr me donna gravement l'envie de le voir ! Un film bien Badass !

    Bien sûr il y a celle-ci qui est l'une de B.A préféré mais aussi je trouves la meilleure de tous les Batman réunis :

    Et voici une B.A que je trouves meilleur que le film en lui-même !

    Cette B.A j'ai dû la voir plus de 200 fois, une fois par jour jusqu'à la sortie de cet événement qu'était le retour de "Star Wars" au cinéma !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'aime bien les bandes-annonces de Nolan pour les batman qu'il a fait + inception, à chaque fois çà ma donner envie puis j'étais content par les films de qualité. Idem pour transformers, pirates des caraibes (surtout le 1er). Après il y a les 2 ba de  choc des titans et du deuxième qui font saliver. Mieux que les films ^^. 

    Aussi les ba des seigneurs des anneaux puis celle de hobbit. Ce sont le type de bande-annonce que j'aime bien: pas trop courte, un peu long mais pas trop. Qui commence doucement, gentillement, puis vers la fin, çà de plus en vite , où les images s'enchainent, avec une musique superbe. Mais aussi cette bande-annonce t'en apprend un peu de l'histoire, des combats qu'on s'imagine qui va avoir, mais en realité elle te dire rien ou elle te trompe. Cela donne plus de saveur au film quand on le voit.

    inception était pas mal , un ba plutot courte, très belle visuellement , avec une musique de Hans Zimmer il me semble, qui fait que je la regardais quasiment toutes les semaines avant la sortie. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD: ah oui la ba de Matrix est juste excellent.  Et la ba de star war, surtout l'épisode III, je la regardais tous les jours. ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ffff la bande annonce de The Dark Knight... Heath Ledger... Rien à dire.

    Comme a dit Hurlenfer en citant Pirates de Caraibes, pour ma part la bande annonce du 3 est une des meilleures bandes annonce qui ai jamais été faites et une des plus épique surtout après l'excellent second épisode et qui malheureusement surpasse de très loin le film !

    http://www.youtube.com/watch?v=PetrAmq9fcw
     
    Celle là franchement elle date de 2002 mais regardez là vous allez la kiffer de ouf surtout les fans de Batman, encore une qui surpasse le film !

    http://www.youtube.com/watch?v=Hd-E8ni-Ve8

    Et enfin celle là m'a toujours fait rêver aussi et j'étais amoureux de l'actrice qui jouait ce rôle... le regard qu'elle a... It's just crazy !

    http://www.youtube.com/watch?v=QGC1PJcm5DM

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ps: Excellent sujet de topic Ad :smile:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    avatar m'a fait vachement frissonner quand je l'ai vu...

    pirates des caraïbes était aussi vachement bien... :cheerful:  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Arf je vois que mes bandes annonces préférés ont été cités :lol: Pirates, Dark knight...

    Je rajouterai quand même celle de Spiderman 2. C'est grâce à elle que j'ai découvert immediate Music et ses musiques dédiées aux bandes annonces : (et ça reste le meilleur Spiderman à ce jour :D)

    Il y a bien sûr Avatar où on découvrait enfin Pandora, avec une musique épique, des images du même accabis et une envie folle de se plonger dans l'aventure

    Celles de Star Trek, pour le renouveau d'une saga qu'on en présente plus

    http://www.youtube.com/watch?v=5yAsUqDq8mc (l'épique)

    http://www.youtube.com/watch?v=8ETDE0VGJY4 (la dramatique ou prophétique dirai-je)

    Et enfin, celle de Sweeney Todd, pour l'un des meilleurs films de Tim Burton (le meilleur à mes yeux)!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @thedarkhedgehog : J'avais oublié à quoi ressemblait le trailer de Scooby-doo :lol: Excellent !

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  8 mois

    Immediate Music ! WINNER !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    @cinemarrant : je confirme et j'en suis fan ! :cool:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    audiomachine et x-ray dog sont aussi pas mal dans leur genre ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @thedarkhedgehog :
    Merci ! :) J'arrives à créer des topics qui ne tournent pas autour de ma personne :angel:

    @wolfs : Tout comme toi j'ai découvert la musique de B.A avec ce trailer de "Spider-man 2".

    Sinon il y a aussi celle-ci, mythique aujourd'hui :

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

    Celle de prométheus était pas mal aussi, http://www.youtube.com/watch?v=9IOHSh7p3uM

    et celle-ci pour les nostalgiques, elle me faisait limite flipper quand j'était gamin

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @maxouzob : t'as mis deux fois "Prometheus"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris