Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Vampire Academy : bande-annonce VOST (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

Vampire AcademyVampire Academy : bande-annonce VOST : « Vampire Academy: Blood Sisters » est un film fantastique de Mark Waters (« Et si c’était vrai… »), avec Olga Kurylenko, Zoey Deutch, Lucy Fry, Sarah Hyland, Gabriel Byrne, Joely Richardson et Sami Gayle.Synopsis : Rose Hathaway est une Dhampir, une race à moitié humaine et à moitié vampire,... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 11 années  2 mois

bon... bon... bon! nouveaux Twilight plus mature et réaliste.,

Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

C'est trop pourave!!!!! Qu'est ce que c'est que cette merde???

Selena Queen écrivait il y a 11 années  2 mois

@maxouzob .. c'est une autre version des histoire de Vampire... dans un Académie... ils doivent être enseigné aux jeunes vampires pour devenir un bon vampire?!!!

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

En accord absolu avec selene !
    En revanche, Maxouzob, si je puis me permettre tu juge trop rapidement car nous n'avons pas encore vu le film...Pour ceux ou celles qui voudront aller le voir.

Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

Désolé je persiste et je signe, en plus si @selene le compare à un nouveau twilight, ça rassure encore moins...

écrivait il y a 11 années  2 mois

entièrement d'accord avec @maxouzob. ça a l'air bien pourrave.

Statham17 écrivait il y a 11 années  2 mois

En effet sa a pas l'air top ... Je pense que je préfère Twilight ^^

A mon avis la seule bonne actrice sa doit être Kurylenko

LoganLuxfere écrivait il y a 11 années  2 mois

Ce film n'a aucun sens, ils ont pris le film Sex Academy, ils ont mis des vampires au lieu d'étudiants humains, et voila, ça fait boum, et bim, et CRAOUM !!!

Je ne sais pas si c'est la bande annonce qui a été horriblement mal monté, mais pour l'instant ce film m'a l'air juste d'une excuse pour mettre des meufs à poil ( alors que normalement on mord à la gorge hein :wink: ), et faire tout exploser. Je crois qu'on ne comprend même pas la raison pour laquelle tout le monde se bat. ( Que quelqu"un éclaire ma lanterne s'il l'a mieux compris.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris