Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Une nouvelle chance : bande-annonce VF avec Clint Eastwood (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Trouble With The CurveUne nouvelle chance : bande-annonce VF avec Clint Eastwood : "Une nouvelle chance" ("Trouble With The Curve") est un film dramatique de Robert Lorenz, avec Clint Eastwood, Amy Adams, John Goodman, Justin Timberlake et Robert Patrick.Synopsis :Gus recrute les meilleurs joueurs de baseball, mais son jugement est remis en cause. Seule sa fille peut l’aide... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    14h24...Pas de B.A...

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    @Ad Babad Peux-tu m'expliquer quel problème tu rencontres dans le visionnage de la vidéo ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Ben y a rien du tout pour ma part ! A part l'affiche je vois pas l'encart des vidéos comme sur les autres pages.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Quel est ton navigateur ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Redaction : Par exemple pour "Comment The Amazing Spider-Man..." aucun problème, je vois la vidéo.
    Ici, il n'y a que l'affiche.Si je cliques sur la news "Thor 2 : Clive Russel..." aucun problème. Les vidéos s'affichent aussi.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Mozilla

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @Redaction > J'ai maintenant le même problème? Pareil que Ad BABAD "Comment The Amazing Spider-Man" je vois la vidéo. Y a un truc qui cloche! Je suis sous Mozilla Firefox!

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    C'est un player différent cette fois-ci, mais de notre côté, la vidéo s'affiche, donc j'aurais souhaité savoir s'il y a un bug avec certains navigateurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Bon ben déjà avec Firefox :lol:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Je viens de tester avec Firefox et la vidéo s'affiche également, mais au bout de 5 secondes. Essayez d'attendre quelques secondes, s'il n'y a vraiment rien, je remplacerai le player.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    ah effectivement c'est avec Firefox. Je viens de tester avec explorer aucun soucis.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    Ok!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Redaction : autant pour moi ! Je m'excuse, j'ai cru que c'était une erreur de votre part. En fait elle est mienne, je m'en vais me fouetter en punition. :lol:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Ok ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris