Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Underworld 5 : Kate Beckinsale sera de retour ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'aimais bien la musique ou la chanson qui accompagnait le trailer du premier underworld et que l'on retrouve dans le film je crois. On l'entend également dans le Chacal. Le premier Underworld je veux bien, effet de surprise, concept intéressant mais un tâcheron aux commandes...C'est vrai que depuis Underworld et Van Hellsing j'ai commencé à trouver Kate Beckinsale nettement plus sexy, plus stylée. Et encore aujourd'hui elle est pas mal du tout.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Oui elle l'est, mais dans le dernier merci les retouches pour paraître encore jeune et fraîche. Ce qu'on ne peut pas lui enlever, c'est sa superbe silhouette par contre :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    Elle m'intéresse plus à 40 balais on va dire qu'à 20 ou 25 ans. Plus classe. Par contre, les Underworld: pas classe. Il y a une actrice que j'ai toujours trouvé superbe même si aujourd'hui elle a 55 ans, c'est Michelle Pfeiffer, "la beauté féline" par excellence, surtout à l'époque de Batman returns ( scène du bal costumé notamment), quelle beauté ! Elle a pas fait beaucoup de très bons films, mais bon, c'est secondaire on va dire.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    A comparé je suis d'accord, Michelle Pfeiffer c'est le niveau supérieur. Je l'ai trouvé sublime dans Dark Shadow, malgré ses quelques rides naturelles, même si c'est Eva Green qui a crevé l'écran dans sa robe rouge de diablesse. J'ai encore les yeux qui piquent  :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Aaaah ! Ma préférée dans son rôle le plus...simple en fait.
    Bref espérons qu'il sera plus réussi qu'"Underworld 2" (perso j'ai apprécié le 4).
    Alors que le 2 n'est qu'une grosse scène d'action de 2 heures...mal rythmée (car avec "Mad Max Fury Road" on a la preuve qu'on peut filmer une scène d'action de 2 heures avec talent !).

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    La belle Eva Green crève l'écran c'est sûr...aaaah...Eva Green...quel...regard ( :siffle: ). :smile:

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad merci pour l'info ultra motivante pour MAD Max Fury Road, je ne l'ai pas encore vu, je dois y aller semaine prochaine :smile: Par contre j'ai préféré Underworld 2 au 4, que j'ai trouvé vraiment plat. Comme quoi nous n'avons pas tous le même regard sur les films :-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris