Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  2 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Underworld 5 : Kate Beckinsale sera de retour ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    UnderworldUnderworld 5 : Kate Beckinsale sera de retour ! :Kate Beckinsale reviendra au grand écran, dans le tôle d’une guerrière vampire du nom de Selene dans le cinquième volet de la franchise « Underworld », de Lakeshore Entertainment et Screen Gems.Anna Foerster a aussi rejoint la production en tant que réalisatrice. La cinéaste s’est fait u... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    EXCELLENTE, VRAIMENT, BONNE NOUVELLE!!!!!!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  1 mois

    M'interesse pas le moins du monde

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Génial, elle est juste sublime

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Trop bien ! D'un autre coté je me méfie, car le dernier underworld, elle était revenue aussi. et il est nul à chier, pir qu'un direct to DVD. une cata. donc attention quand même

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    il va falloir quelque chose de nouveaux et qui donne envie de voir ce film , parce que le 4 on sentait qu'il n'y avait plus trop d'idées et que sa sentait la fin de cette saga , alors bonne chance pour ce nouvel opus

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  1 mois

    Je n'ai jamais aimé cette saga, le succès m'a toujours étonné :/

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    Bofff

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    Cool moi j'aime bien, c'est le seul film de valable avec une guerre loup garous et vampire car on parle pas de twilight hein. Donc j'espère que le 5éme enverra du lourd.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  1 mois

    Autant la première trilogie était valable et plus ou moins de qualité, autant le 4ième opus valait pas grand chose, j'espère qu'ils redresseront la barre, j'attends les premières images et la b-a mais vraiment sceptique.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    si c'est pour se taper des transformations bas de gamme en loup garous alors que même dans le film Cursed c'est mieux fait, franchement...Et cela va nous apporter quoi de plus ? :sad: :wassat:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  1 mois

    D'accord

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    Tu veux une boite de mouchoir @sélene??...

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 9 années  1 mois

    "Kate Beckinsale" mais surtout son corp sexyyyyyyyyyyyy de reve sous une couche de cuir noir paaaarticulierement moulant !?? AMEN !

    Le scenario par contre euh....

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    Le 4e était franchement médiocre, donc s'ils pondent la même merde next, sinon je suis partant, car j'apprécie cette franchise globalement.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris