Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Un reboot de Twilight ? Non, pas tout de suite (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

TwilightUn reboot de Twilight ? Non, pas tout de suite : Lionsgate a démenti les rumeurs selon lesquelles le studio envisagerait de rebooter « Twilight », la saga à succès démarrée en 2008 et portée par Kristen Stewart et Robert Pattinson.Selon les rumeurs, Lionsgate projetterait de faire un reboot de « Twilight » qui sortira pour les 5 ans du film... Suite →

Jack-Jack01 écrivait il y a 12 années  4 mois

Un reboot ?! Et puis quoi encore !! C'est bien trop tôt... Le tout dernier n'est même pas encore sortie !! --'
    Et puis, il peuvent très bien continuer la saga (même si je voudrais qu'elle s'arrête... Mais je pense aux fans qui veulent qu'elle continu... ) en faisant l'histoire de Bree ( la vampire qui se fait arracher la tête à la fin d'Hésitation; qui d'ailleurs à eu son propre livre, je crois...). Enfin bref' d'après ce que j'ai lut et entendu Stephenie Meyer ne veut plus continuer la saga... Alors... Seul l'avenir nous le dira !! :happy:

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

Si Dieu existe réellement, je lui demande de toute ma ferveur de nous laisser plus de temps pour nous retourner avant qu'ils en mettent d'autres en chantier. Pitié.

exx83 écrivait il y a 12 années  4 mois

Tout à fait daccord avec @Jack-Jack01 !
    Franchement a quoi bon le refaire?? A moins qu'il soit meilleur la oui ^^
    Mais bon, j'ai aimé que fascination donc...

écrivait il y a 12 années  4 mois

La seule bonne nouvelle que je lis à propos de "Twilight" ! Ça va s'arrêter pour quelques années ! Merci !

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  4 mois

Surtout pas de reboot -_- On se fait une joie que ça s'arrête ! Et on peut même remercier Pattinson qui a dit qu'il ne voulait plus jouer ce rôle, alors adieu aux suites probables :happy:

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Surement pas

startouffe écrivait il y a 12 années  4 mois

Si c'est Bay qui le fait avec pleins d'explosions, des gros néné et des vampires venu de l'espace je vais le voir. :cool:

Michima écrivait il y a 12 années  4 mois

HAOUTTCH!!! Dieu tout puissant...certainement pas. en plus en revoyant cette photo j'ai eu un choc; on peut plus revivre çà!!

cinemarrant écrivait il y a 12 années  4 mois

YYYYYEEEEEAAAAAAAHHHHHHH !!!!
    plus de twilight pendant un bout de temps !!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris