@Ad BABAD: Oui c'est vrai l'ombre et la proie j'ai adoré ce film avec ces lions hors du commun et un bon Douglas. Et allez je lui accorde Top gun pour la gloire. Mais là j'ai regardé sa filmographie complète certes il fait des films quasi tout les ans depuis 84 et parfois plusieurs dans la même année mais rien de vraiment marquant, même s'il est dans Déjà vu Bad lieutnant etc ... je voulais dire de vrai gros rôle où il tient le film sur ses épaules. Pour moi ce mec a râté The carrière, trop de potentiel il avait une gueule aussi, bref je trouve ça dommage...Parce que j'aimais bien... et en regardant sa filmo peut-être c'est qu'une impression mais bizarrement après Batman Forever 95 ( je croyais plus tard) le néant est arrivé mis à part L'Ombre... (96) et Le Saint en 97 (que j'ai bien aimé perso), après c'est des pseudos rôle à la c**, d'acteur bon marché...
C'était juste mon petit cri de détresse pour un acteur que j'aimais bien à l'époque notamment grâce à Willow...(que j'avais oublié lol)