@therock010 Autant je voulais bien te soutenir au niveau "Etiquettes qui restent" dans l'article sur le nouveau film de Lautner.. Autant là je te trouve assez naze! :D
"c’est juste une news inutile et pitoyable lol ou navrant " Alors je comprend ceux qui n'aiment pas Twilight, ce n'est surement pas un chef d'œuvre et ce n'est pas fait pour bcp de garçons... Mais ceux qui aiment sont des MILLIONS et donc des millions de gens aiment avoir des NEWS de ce qu'ils aiment... Je ne vois pas en quoi cet article inutile ou pitoyable!
Tu sais le nombre de gens qui n'aiment pas Harry Potter? Ils pensent que c'est pourri et ne compenent pas comment il y a pu avoir 8 films! Pourtant quand une NEWS sort... les gens qui n'aiment pas ne se précipitent pas pour dire que la news et inutile pcq ils ne lisent pas l'article... :S
Dans le cas présent ce qui est inutile c'est ton commentaire! :) Pour l'avenir NE LIS PAS CE QUI NE T INTERESSE PAS! Ceci est un site DE NEWS CINEMATOGRAPHIQUES! Twilight étant un film... on montre des images... Vois tu ou je veux en venir? :)