@IKAN : On sait qu'il y a des bombardements en turquie, que des enfants meurent à Alep, que des villages se font massacrer en Afrique.
Que des SDF meurent de froid et de faim dans notre propre pays, que des personnes qui travaillent sont obligés de vivre dans leurs voitures ou dans des foyers d'accueil car le niveau de vie est trop élevé...
Si on vient sur ce site c'est justement pour oublier nos soucis quotidiens et donc ceux du monde et discuter, échanger et se prendre la tête sur des sujets futiles et sans aucune importance sur la destinée du monde...
Quand à "Twilight" je le dis et répète, c'est juste une apologie à la pédophilie. Les romans comme les films.
Des films je n'ai vu que le 1er et me suis arrêté là, voyant clairement que le public visé, pour les livres aussi d'ailleurs, était en priorité les adolescentes et les romantiques. Je ne fais partie ni de l'une, ni de l'autre catégorie.
L'un de mes rêves est de rencontrer l'auteur(e ?) des romans pour lui péter tous ses membres, la cramer vivante et pour terminer lui déféquer au visage. Ce serait ma façon de la remercier d'avoir fait autant de mal au genre vampirique !