Les fans ont 13 ans et ne viennent regarder le film que pour admirer la face de Pattinson et les abdos de l'autre "loup-garou"... Bref, un film de m**** pour un public de m****. Non, je ne suis pas tolérant. ^^
Plus sérieusement, je ne peux pas vraiment critiquer les choix du réalisateur mais par exemple, en tant que fan d'Harry Potter, je n'ai pas du tout apprécié les libertés qu'avait pris le réalisateur notamment dans Harry Potter 6.
Concernant la franchise Twilight, les livres ne sont pas géniaux à la base et les films le sont encore moins donc je pense que leurs rajouts n'ammèneront pas de grosses différences et ne pousseront pas forcément au scandale parce que la majorité du public se satisfait déjà de ces films qui, à mon goût, sont vraiment mauvais.
J'en connais qui seront probablement déçus mais ils sont vraiment trop peu pour faire prendre conscience au réalisateur, aux acteurs et à la production que ces films n'ont pas vraiment lieu d'être mais bon, c'est la dure loi de l'argent... Le bénéfice passe avant la qualité.