Pour vous qui vous demandez si les fans de Twilight existent vraiment! La réponse est oui! Je fais mon coming out: J'AIME CETTE PUTAIN DE SAGA! :D
Pourquoi me direz vous? Et bien... Comme certains aiment s'abrutir a coup d'explosions, voitures, muscles etc (The expendables, Die Hard, Fast & Furious, etc...) pour ma part j'aime m'abrutir a coup de GNANGNAN, de mièvreries, de sexy guys et blabla! :D
Je suis d'accord avec pleins d'entre vous: CE N EST EN RIEN UN CHEF D'ŒUVRE CINÉMATOGRAPHIQUE!! Mais c'est le cas de la majorité des films qui sortent! Ceci les garçons est juste un divertissement pour filles (ou définition plus large: tout corps contenant plus œstrogénique que de testostérone!) Pour celles qui vont commencer a s'époumoner a crier: "Je suis une fille j'aime pas twilight blaaaa blaaaa blaaa" OUI OK! :D Comme certains garcons n'aiment pas les films cités plus haut! :D
Pour ma part j'ai lus les livres, j'aime Robert Pattinson depuis HP4, je suis fan des vampires depuis "Dracula" de F. Ford Coppola, je suis une fille... tout est fait pour que j'aime! :D
VIVE TWILIGHT (pour moi!) et COURAGE JUSQU'EN 2012 (pour vous!)
Bizzzz