Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight 4 Révélation 2 : bande-annonce VO (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Dany :
    Je vais pas rentrer dans ce débat. Mon avis et ma façon de l'exprimer sur "Twilight" ne te plaît pas !?! ben tant pis ! Faudra vivre avec.
    Pour mon avis argumenté sur "Twilight" il est donné dans la critique et me répéter me saoule.
    Donc si mon avis argumenté t'intérèsse réellement, ben t'as qu'à aller lire ma critique du film.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Ad bADAD ; "Mon avis et ma façon de l’exprimer sur “Twilight” ne te plaît pas !?! ben tant pis ! Faudra vivre avec. "

    Wohhhhh. Attends car là je dois contre attaquer! :lol:
    Tu trouves pas ça chiant de voir la même personne commenter la même chose, juste pour le plaisir d'exprimer son avis que tout le monde connaît ? Si ça te saoule de te répéter... ben ne commente plus les news de Twilight... si ta te saoul tant!

    Je vais aller voir ta critique...  

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 12 années

    Il à l'air quand même mieux fait et plus excitant que la première partie !! :cheerful:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    En plus je crois pas qu'ils vont s'arrêter là; il me semble que la romancière de Twilight est d'accord pour bosser avec le réal pour faire d'autres films ensuite....
    TADAAAAAAAM !!! ça vous déprime? :p

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @Mariyon : Est-ce qu'elle n'est pas en train de réécrire le premier tome mais du point de vue de Robert Pattinson/Edward ??

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    @Sandeko non, elle l'avait déjà commencé y'a super longtemps celui là mais il y'avait eu une fuite; les premières pages avaient été volées et dévoilées sur internet. Elle a été tellement dégoûtée que du coup elle avait stoppé l'écriture. ahah toutes les fans étaient déçues. Non mais j'invente pas je crois qu'ils aimeraient bien continuer la saga au cinéma; évidemment, ils savent que ce sera plus lucratif que n'importe quoi d'autre, alors pourquoi se priver ;p

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 12 années

    @Sandeko, ya eu une sorte de manga basé sur le point de vue d'Edward...  je crois ^^'

    J'ai lu les livres et franchement, au lieu de se concentrer sur des suites, Stephanie Meyer devrait revoir ses bouquins parce que c'est vraiment la mort. Elle écrit bien mais ça s'arrête là. Les films, je préfère ne pas en parler... Je préfère me taper l'intégrale des Feux de l'Amour et je ne sais combien de films de série B à Z, ça paraîtra encore moins cucul et insensé que cette saga... Sincèrement, ya du potentiel mais ils sont tellement dans une optique "Nous faisons de la merde mais les gens sont assez bêtes (désolé) pour qu'on gagne beaucoup d'argent donc continuons" que ça gache tout... Réalisation baclée, acteurs mauvais.. C'est bien dommage. Lire Twilight ça va, aimer les films Twilight (mon dieu, j'ai failli écrire ça Toilette) pour moi, c'est vraiment du mauvais goût et je m'excuse pour ceux que je vexe, il s'agit d'un avis purement subjectif et très peu ouvert d'esprit parce que je trouve que je l'ai déjà été trop avec cette saga u_u'

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Bonjour ça serait pour donner un avis constructif sur Twilight moi aussi:

    :sick: :sick: :sick:

    Et dire qu'à 26 ans ce genre de bêtise me fait encore rire.^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Mnosiuer Pyjama ; Me chercherais-tu ? Car tu m'as trouvé là! :lol:

     

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 12 années

    Je suis entièrement d'accord avec vous :sick:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris