Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Twilight 4 Révélation 2 : bande-annonce VO (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Twilight Chapitre 4 : Révélation 2e PartieTwilight 4 Révélation 2 : bande-annonce VO : “Twilight – Chapitre 4 : Révélation 2e partie” est le dernier volet de la saga par Bill Condon, avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Mackenzie Foy, Taylor Lautner, Kellan Lutz et Dakota Fanning.Synopsis : Après la naissance de Renesmee, les Cullen tentent de rassembler les autres clans vam... Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années

    Hâte :p
    Dakota fanning a l'air trop classe là dedans ! Et y'a plein d'acteurs que j'adore: Rami Malek, Lee Pace..
    La petite a l'air super bien choisie...
    Bon après ça puera toujours le ridicule, mais bon j'ai quand même hâte :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    :sick: :sick:

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    J'AI TROP HATE, j'en ai marre d'attendre toujours tout avec l'age je deviens de plus en plus impatient, ça donne SUPER ENVIE

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Ad BADAD ... :lol: on t'a compris jeune na'vi, pas besoin de faire comme les anti-machin qui vont continuer à commenter des news de films qui ne les intéressent pas du tout. Laissons la place aux commentaires de gens qui aiment Twilight car après ça fait tâche de voir deux smiley qui vomit :lol:

    T'inquiète pas, on en aura bientôt fini avec Twilight. Enfin... peut être! :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @Dany : Je suis à moitié d'accord avec toi sur ce que tu dis à Ad BABAD. Il est clair qu'on n'a pas à cracher sur un film ou une saga gratuitement parce que ça fait clairement chier ceux qui aiment, mais on a tout de même le droit de donner un avis argumenté. Personnellement, je ne serai pas aussi imagé qu'Ad BABAD mais je n'en pense pas moins de la saga...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Allez, faut se dire que c'est le dernier et qu'on sera débarrassé après ! Courage les gars :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @sandeko , tu as bien dit un avis ARGUMENTE ce qui n'est pas le cas ici de notre confrère.

    C'est alors mieux qu'il nous ponde un avis argumenté, que de mettre de bêtes smiley comme sont qui vont faire une critique de film en mettant 10/10 et en disant : Très bon film ...
    Là c'est pareil je trouve. Sauf qu'ici il n'y a pas de note! :tongue:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @Dany : Fais gaffe, tu vas réveiller la bête qui sommeille en @adbabad xD

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Wolfs_Shadow , non mais je pense ne pas avoir tord pour une fois ? :lol:

    Qu'il donne son avis, il n'y a aucun problème, mais il n'a mis que deux smiley, et dans la new précédente la même chose (c'était un smiley qui vomit). :lol:
    Je ne fais qu'agir sans vouloir réveiller la bête qui sommeille en @adbadad :tongue:

    Stop aux smiley, place à l'argumentation! :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @Dany : Oh mais vu ce que tu dis, je sens qu'il va te préparer une belle argumentation qui te fera pleurer xD T'auras plus qu'à te prendre un MilkNa'vi pour te remonter le moral ! :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Dany : Je vais pas faire un avis argumenté sur une série de films qui n'en vaut pas la peine.
    Ensuite comme tu aimes le déclarer, quand on est pas d'accord avec toi, on est sur un forum libre d'expression donc je m'exprime comme je le désire et comme j'en ai envie...
    Si ça te plaît pas, t'as qu'à aller te regarder "Avatar".
    On a pas toujours l'envie de se donner la peine d'argumenter un avis !
    Je préfère de loin mettre un smiley bien clair plutôt que de partir dans des explications contradictoires, naïves et nébuleuse comme certain membre moralisateur...
    J'aime le chocolat c'est pas pour autant qu'en j'en fais des articles complet expliquant les raisons qui font que j'aime. Puis expliquer pourquoi on aime pas "Twilight" c'est déjà donner trop d'importance à ces "films". Importance que je n'accorde pas.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Twilight = :sick: :sick: :sick:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @Dany : ... le pire est que je savais que tu allais rebondir sur le "avis argumenté" quand je l'ai écrit ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années

    @Ad BADAD ; "Ensuite comme tu aimes le déclarer, quand on est pas d’accord avec toi, on est sur un forum libre d’expression donc je m’exprime comme je le désire et comme j’en ai envie…" Ha mais cher confrère, tu as raison, je l'ai dis, on a le droit de donner son avis, mais comme je l'ai rajouté, un avis avec des phrases. Si je fais la remarque, c'est car certaines personnes (je te cite pas) critiquent les gens qui n'ont pas d'avis argumenté qui disent juste : Très mauvais film ou Très bon film ... (pourquoi ?) => on voit ça dans la partie critique de Actuciné assez souvent. Alors moi aussi je me suis décidé de jouer les mercenaires ( :happy: ) et essayer de demander aux gens pourquoi ils n'aiment pas ou aiment ou sont mitigé quand ils n'argumentent pas. Donc, tu dis "On a pas toujours l’envie de se donner la peine d’argumenter un avis !" , oui ça peut m'arriver mais bon, si je te fais la remarque c'est car sur la new précédente tu avais fait pareil. Voilà pourquoi j'ai aussi agi car justement tu gagneras du temps en ne commentant pas la même chose. :ninja: Soit, on est sur un site où la libre expression règne, et tu fais ce que tu veux. Je te faisais juste la remarque.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris