@Ad BADAD ; "Ensuite comme tu aimes le déclarer, quand on est pas d’accord avec toi, on est sur un forum libre d’expression donc je m’exprime comme je le désire et comme j’en ai envie…" Ha mais cher confrère, tu as raison, je l'ai dis, on a le droit de donner son avis, mais comme je l'ai rajouté, un avis avec des phrases. Si je fais la remarque, c'est car certaines personnes (je te cite pas) critiquent les gens qui n'ont pas d'avis argumenté qui disent juste : Très mauvais film ou Très bon film ... (pourquoi ?) => on voit ça dans la partie critique de Actuciné assez souvent. Alors moi aussi je me suis décidé de jouer les mercenaires ( ) et essayer de demander aux gens pourquoi ils n'aiment pas ou aiment ou sont mitigé quand ils n'argumentent pas. Donc, tu dis "On a pas toujours l’envie de se donner la peine d’argumenter un avis !" , oui ça peut m'arriver mais bon, si je te fais la remarque c'est car sur la new précédente tu avais fait pareil. Voilà pourquoi j'ai aussi agi car justement tu gagneras du temps en ne commentant pas la même chose. Soit, on est sur un site où la libre expression règne, et tu fais ce que tu veux. Je te faisais juste la remarque.