Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : un créateur et des acteurs s'expriment suite à la polémique (51)

← Forum   Annuaire des groupes
    Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

Ad BABAD: c'est à cause du mélange de James ^^

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

:angel: c'est moi qui fait tourner ... le paquet d'm&m's (...cacahuète... c'est cadeau) :ninja:

écrivait il y a 12 années  8 mois

@Hurlenfer bravo en me la jamais fêtes sella :ninja:

@Hurlenfer : facile ! facile ! ^^ Trop facile même !

@ James Mellange : bah il fallait la faire. N'empêche tu n'a pas répondu ce que tu mélangeais ?

@ Ad BABAD : oui c'est sur , mdr. Au faite comme j'y suis. Pourquoi à BABAD, tu mets des majuscules ?

@Greg : les m&m's? Enrobé au chocolat noir ? Ça risque de craquer ^^

@Hurlenfer : Ben parce que c'est le nom de famille ! ^^ (bon d'accord j'avoues c'est pas mon vrai nom de famille)

@Ad BABAD: ah? Et toute les lettres s'écrivent en majuscule ?

@Hurlenfer : Non pas pour Ad car c'est le prénon.
    Pour la petite histoire...En fait je vais crée un topic là-dessus tiens !

Oui Ad je m'en doute que se soit ton prenom . Mais ma question est pourquoi que toutes les lettres BABAD sont tous écrits en majuscule? Je sais, je suis curieux. Mais ça m'intrigue ^^.
    C'est comme si j'écrivais HURLENFER comme ça ,je pense que ça peut intriguer.

@Hurlenfer : donc pour te répondre comme pour un nom de famille, oui les lettres sont toutes en majuscules.

Allez je vous souhaite une bonne nuit et sûrement à demain :smile:

@Ad BABAD: d'accord j'ai compris.

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  8 mois

Eh Batman pour ton information j'ai marqué kravmaga et non pas kravmanga. Le kravmaga étant un art de défense israélien et sauf erreur de ma part, ça peut arriver aussi, Michaelangelo, Leonardo, Donatello et Raphael sont des ninjas et le nom de cet art martial ancestral c'est le nin-jutsu. D'autan que là c'est toi qui mélange le manga Naruto (qui du reste est un ninja aussi, c'est bien finalement tu commences à comprendre ce qu'est un ninja. . . ouais enfin Naruto, c'est pas une super référence; désolé je ne suis pas fan mais alors pas du tout) et les tortues ninjas. ET EFFECTIVEMENT MES MAJUSCULES SONT FAITES POUR ETRE AGRESSIVES./
    James Mellange, je sais mais justement c'est bien ce que je dis aussi, le fait que maintenant ce ne sont plus des tortues mutantes mais des tortues extra-terrestres là il faut carrément appeler Mulder et Scully :alien: ; donc ça devient porte na wak et pis c'est tout

MASIYA écrivait il y a 12 années  8 mois

Quoi c'est pour parfaire l'idée des "petits hommes verts" :alien: !?
    ... j'attend de voir le scénario et j'espère être agréablement surpris.

@Ed Hunter: tu es vachement agressif envers les autres membres. Voir trop. Si çà continue, on va devoir t'envoyer au fouet. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris