Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : un changement de titre qui inquiète les fans (38)

← Forum   Annuaire des groupes
    papagreg écrivait il y a 12 années  8 mois

dans le raisonnement de Mr BAY ça marché vu que les tortues sont extraterrestre

mais à la base que ce soit n'importe quel réalisateurs je ne suis pas d'accord avec le fait de changer les origines des tortues ninja et après on a le droit de rigoler un peu il ne faure pas tout prendre mal

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  8 mois

Autant pour le nom je m'en cogne car chez nous ce sera "Tortues Ninjas" de toute façon, autant ce nouveau changement sonne comme un doigt d'honneur de Bay du style: "Vous avez pas aimé ce que j'ai dit, ben tiens j'en remet une couche ça vous fera le clavier".

Franchement je la sens aussi l'annonce du Robot Schreider, ça serait la suite logique des évènements.

cinemarrant écrivait il y a 12 années  8 mois

@Dany
    même si Tim Burton aurait fait la même chose que fait Michael Bay, j'aurais quand même critiquer...
    pour savoir, j'adore Michael Bay, mais changer tout ça me trouble vachement...

Jack-Jack01 écrivait il y a 12 années  8 mois

Petite question ?! Ce serons de vraie acteurs qui jouerons les Tortues Aliens ?! x'D
    Je pense qu'il vont utiliser la Motion Capture si c'est le cas... Mais se sera vraiment des acteurs ?! :wassat:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  8 mois

@Dany : N'importe quoi ! Que ce soit Bay, X, Y ou encore Nolan, cela revient au même ! Arrête de nous sortir l'anti-baysisme à tord et à travers ! Ce mec fait n'importe quoi et ne respecte pas les fans ! Pour quoi changer lezs origines des personnages alors qu'il peut très bien faire une adaptation qui contenterai tout le monde en gardant les origines de base !

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

@The DArk , mais tant pis alors. pour ceux qui ne connaissent pas les comics, ben ça ne va rien changer, donc tant pis.
    Des gens vont râler, et voilà. Va trouver Bay mais moi je ne dis ce que je pense. Je ne gueule pas comme tu serais occupé de me le faire. :tongue:

on s'en fou nous on est fan :tongue:

Sandeko écrivait il y a 12 années  8 mois

C'est vrai que pour nous niveau titre ça ne changerait rien mais niveau caractère des personnages... Faut soit les laisser en ados et donner un caractère plus léger soit les transformer en adultes immatures à la Adam Sandler et que ça foire...

miyu écrivait il y a 12 années  8 mois

MDRRRRRRRRRRR ^^ l'histoire des tortue vielles :D oh bah écoutez on verras bien :) si ca se trouve ca seras super ^^

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

Je sens que bientot ils vont nous dire que les tortues n'aiment pas les pizzas ^^

Sugar Ducky écrivait il y a 12 années  8 mois

Ils auraient du donner Tortue Ninja à Snyder ou DelToro!!!

écrivait il y a 12 années  8 mois

je dois dire que sa me trou le cul de voir un souvenir d'enfance et aussi un comics genial piétiner de sorte et sont aucun scrupule voie vous jaten se film depuis qu'il land annoncer en 2007 et après avoir étés déçue par spiderman batman et superman j'attendais se film avec impatience mes la je tombe dénue je ne sais pas comment exprimer ma colère contre se film en faite je n'arrive pas a croire que peu avoir une idée parie :alien: :ninja:

je parie que le repair des tortue seras leur vaisseau spatial :alien: lui mémé cacher des les egout :ninja:

il va peut être aussi nous dire qu'il ne sont même plu tortue mes des grenouille ninja :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris