Mais stop là!!!
Vous n'avez vu aucune images! Aucune info sur le synopsis! Rien de tout cela et vous critiquez ce film JUSTE car c'est BAY! Juste car c'est Michael Bay!
Si c'était quelqu'un d'autre comme Burton ou Fincher, vous aurez dit :"alaise! Même s'il change un truc, le film sera toujours aussi énorme! "
Désolé mais faut arrêter!
Et j'ai fait la remarque pour Akira où on a pu voir des concepts de ce qu'aurai pu être le film et là les gens ont bien réagi! Hors qu'avant les gens huaient cette adaptation et voilà que c'est maintenant le contraire!
Donc ATTENDEZ, et désolé d'utiliser des majuscules, mais je dois bien insister sur certains mots!
Enfin soit, il est de toute façon logique de changer le titre!
Si le titre aurait été Tortues mutants.... vous aurez dit : "Bay a voulu que ça ne soit plus des mutants et n'est même pas capable de changer le titre qui n'a aucun rapport..." .
Mais bon! Que voulez-vous. L'humain est ainsi et je ne pourrai pas le changer!
La preuve : Regardez les Empires Awards 2012... ça montre bien le goût ou plutôt le choix des gens.
PS: Aller repartons sur de bonnes bases. J'en ai plus que mare de me répéter, et je dirai juste encore une fois que vous devriez attendre des images avant de crier au scandale.