Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : Michael Bay veut que ce soit des aliens (93)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

@Leplaisatjack , il est vrai que j'aurai peut être du pas dire cela, mais même, je n'ai pas lu les comics, mais en tant que non connaisseur, pour moi, ça ne change rien. Je parle en "Je" et pas en "On". :wink:

Na'vis! pas Navis. :lol: (Je te taquine! :happy: )

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

@GreG05 : comme je l'ai mis plus haut a la base les tortues ninja était surtout là pour parodier les comics, surtout des personnages de marvel, ils ont jouer sur la vagues "mutant", mais après le succès ils sont clairement partie dans tout autre direction et on abandonner les cotés sanglant du comics et ado pour ce concentré sur un public plus jeune. il me semble qu'il y a eu un cross-over avec les motard de l'espace qui était des souries venant de MARS !!!!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  8 mois

Ouais, c'était les Souris de l'espace en VF je crois, avec Vinny et sa bande. Tain ça me rajeunit pas tout ça.^^

PS: En faite, je dois avouer quelque chose. Je subit des testes anécropologiqustumus. Les experts veulent transporter mon âme dans le corps d'autrui. ( :ninja: ) :tongue:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  8 mois

@JoK3R60 Je suis d’accord avec toi tant que c’est bien fait ! Mais avec Michael Bay derrière, je suis légitimement dubitatif !

@Dany : Et bien je vais te le dire Dany ! Je vais te le dire ! Ton avis général, qui a changé depuis quelques temps, est que l’on doit respecter un minimum les origines des personnages dans l’adaptation d’une œuvre et pourtant tu dis « Je dis que en quoi ça serait un drame, E.T ou pas, ça restera des tortues je pense. Après on s’en tape un peu. » C’est ce que j’apelle des propos contradictoires Monsieur Dany !

Pour infos la tortue est un animal terrestre ou aquatique ! Après que des ennemis viennent de plus loin que notre atmosphère j’ai envie de dire soit ! Mais respectons un minimum les origines des personnages d’une œuvre !

maintenant si on partait du principe que justement c'est tortue ninja venant de l'espace, sous une forme de toute petite tortue légèrement différentes, elles sont ensuite récupérer par maître Hamato Yoshi, qui détient déjà son rat et qui lors de sa mort contre Shredder renverse le produit mutagène, sa ne changerais pas énormément

Putain les gars les souris de l'espace noooooon !! J'avai des jouets de ce dessins animéé !!! Mdrrr !! C'était trop biennnn !

GreG05 écrivait il y a 12 années  8 mois

Je suis désolé mais les faire venir de mars saturne ou d'une autre galaxie ne vas rien changer à l'histoire. D'après ce que j'ai lu l'histoire de base c'est splinter est un rat qui aprend l'art du kung fu en observant son maitre qui se fait descendre par Shreder il réussi à s'enfuir et se réfugie dans les égoût. Ensuite il trouve des tortues qui ont été exposé a des composants chimiques décide de les recueillir mais s'expose lui même au substance de tchernobyl, et ça les métamorphose tous en des espèces de métamorphes humains et lerat décide de les entrainer. Voilà toute la mythologie de bases wahou...
    On se base sur le fait que les tortues sont sur terre c'est vrai c'est une espèce terrienne mais en quoi il est impossible qu'une espèce de même origine existe ailleurs sous une forme plus évolué...

@The Dark , ben je ne vois pas en quoi ça serait contradictoire! Joker l'a fait remarqué, que ces tortues ninja pourraient très bien venir d'ailleurs.
    Qui te dit qu'il n'existe pas des tortues sur Vénus ? :ninja:

@Dany : c'est ton raisonnement qui est contradictoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parles en à Bay que des tortues viennent de Vénus ça va lui plaire !

@leplaisantjack : Ouai, moi aussi de ce que je vois j'ai vraiment l'impression que l'on aura droit à un TMNT Evolution (une sorte de Dragon ball Evolution :angry: )

Mais non! Je ne te comprend plus là! Mon raisonnement n'est pas contradictoire!

Bon,je vai faire un gros "dodo" ! je vous laisse continuer cette discution! Je reviendra demain en meilleur forme!

@Dany : Oui en meilleur forme lol :tongue:

de toute façons ce débat est sans fin d'un coté ceux qui sent foute et de l'autre ceux qui pense que sa détruira toute leurs enfances, moi perso je suis un fan et peut importe l'origine je trouve sa intéressant de le redécouvrir a condition que sa soit bien fait, alors je ce que je vous propose à tous c'est d'attendre la sortie ciné et nos premiers mots lors de la séance seront PIZZA !!!!!! :lol: ok je sors ->

Enfin tout ça m'a donner une envie celle de revoir les film des 90' que j'ai pas vu et bah depuis 90' lol
    D'ici la nouvelle version vive les Pizza et "Cowabunga"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris