Ho mais les gars!
Voilà un sujet où l'on parle de Bay pour qu'il y ait une vingtaine de MAUVAIS commentaire ou BON commentaire.
En quoi ça va changer que ces tortues sont des E.T ou pas ???????? Franchement! Retournons sur Terre. ça ne va changer strictement à rien! Mais à rien du tout. E.T ou pas, ça restera des tortues et point barre.
Non mais Bay à parler et quand Bay parle, c'est toujours mauvais... enfin non. Désolé de le défendre encore une fois, mais je trouve que Bay est vraiment un petit génie de la sfx. Il réussi à faire des films très visuellement, très bien fait, il réussi à nous en mettre plein la vue, ce que pas beaucoup de réal arrivent à faire.
Et BAY n'a jamais écris le scéna de Transformers ou quoi que se soit! Faut arrêter de juger Bay car il ne FAIT que de la merde.
J'en termine une bonne fois pour toute à ce sujet, car on dit ça, on dit cela ou encore ça sur Bay MAIS il n'a jamais écris quoi que se soit! Et si il faut critiquer ses films JUSTE car le scénario est naze ou pas assez travaillé, ben critiquer les scénaristes!
Désolé mais il y a des scénaristes aussi! Bay n'est pas le gars qui a tout tout fait sur ses films. Il est réalisateur et il n'est pas mauvais du tout dans ce domaine!
Je ne sais même plus en j'en suis.
Juste pour dire que E.T ou pas, ça reste des Tortues, moi je m'en fou complètement! Je veux un scénario! C'est tout! ou presque.
J'ai l'impression que le fait que ça sera normalement des E.T.... ben ça fait polémique et patati patata... hors que non faut pas faire autant de bruit.
Mais pour juste terminer, ceux qui critiquent Bay à longueur de temps, est-ce que vous allez voir ces films ou pas ? Et est-ce que il vous arrive de ne pas le critiquer et passer votre chemin et gagner du temps à faire une sieste ou autre au lieu de vous acharner sur une personne.
Oui bon, soit, je m'arrête là, et désolé si j'ai été vulgaire ou je ne sais quoi, mais fallait que ça sorte et j'ai préféré en conclure.