Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : Michael Bay répond "vous n'avez pas lu le scénario" (94)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tapage médiatique ? Le film c'est fait comme même, beaucoup défoncer par la Presse ! j'parle en critiques.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Allez les gars, comme dirait Maitre Dong dans "Un indien dans la ville":
    'On vide son sternum et on ouvre bien grand les chakras... Un dernier ION... IOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! *CLAP* C'est fini pour aujourd'hui !!' :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Wolf : oui l'histoire n'est pas brillante, mais çà ne veut pas dire que les gens n'ont pas aimé son film. Des fois, tu ne vas pas voir un film pour son excellent scénario (sinon, là faut déconseiller bcp de films américains). Car je suis sur pour faire 1 milliards de recette, il y a des gens qui l'ont vu plusieurs fois au cinéma.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : lol. le temps d'écrire, tu as déjà posté une com ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Oceans : je parle aussi du tapage préprod, comme par exemple le renvoi de Megan Fox et les propos qu'elle a tenu sur Bay. Et même si le film s'est fait défoncer par la presse, on le voyait beaucoup à la télé (je me souviens d'un reportage sur TF1) et oublie pas aussi que beaucoup de gens se foutent de ce que disent les journaux français (sinon TDKR aurait pas eu de succès !!)

    Le film parle de robot, d'explosions, d'invasions alien (grosse mode ça) et en plus t'as une top model qui remue son petit cul devant la caméra. Ca suffit à faire bouger du monde !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko : Je vais essayer d'ouvrir grand mes chakras, mais je te promets rien ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Wolfs: mdr, tu m'a bien fait rigoler ^^. Moi je ne suis pas aller voir le film pour le top model ^^. D'ailleurs j'aurais préféré une vrai actrice (et un vrai acteur ^^).

    Par contre les invasions d'alien, actuellement on en mange à toutes les sauces. C'est comme les vampires ou les super-héros .

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow . Ouais c'est vrai.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    Hoo non! Je pensais que le débat était clos... :shocked:

    Je vais peut être me faire fusiller encore une fois mais si Transformers 3 a rapporté, c'est parce que les gens ont aimé les deux premier. Donc c'est un film qui plait. MAIS (et là vient le mais) c'est aussi parce que beaucoup de ces gens ne consomment que ce genre de movie et sont dopé à la dynamite depuis leur jeune enfance. Si ces "gens" regardaient des films avec un vrai scénario, des films complexe et intelligent (et là c'est : oublie les explosions mec), alors là je pense qu'ils commenceront peut être à se dire que Transformers n'est pas ce qu'ils disaient autre fois. MAIS (encore un mais) ce n'est pas pour autant qu'ils ne vont plus aimé Transformers car ce film diverti et te donne pleins de frissons. Rien que le trailer de Transformers 3 je l'ai maté des dizaines et dizaines de fois car j'avais pleins de frissons. Et pour moi, avoir des frissons en regardant un film, c'est déjà bon signe.

    Après tout, peut importe ce qu'on va dire sur Transformers, les gens iront encore le voir, car les gens aiment aller au ciné avec leur pote et passer un très bon moment, pleins d'explosions.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany: le pire c'était le premier. Je n'avais pas entendu parler de ce film (j'étais à l'ouest). Et le jour qu'il était sortie j'étais au canada. Et j'avais des amis : putain on va aller voir transformers c'est de la dynamite. Moi je me rappelle que j'avais dis: transformer (je n'étais pas du tout au courant de ce film), çà transforme quoi ^^ sans moi.
    Puis chez moi, je regarde la télé, et je vois une bande-annone de transformer (oui au canada, pendant les pubs, il y a des ba de film), j'ai foncé au cinema ^^.

    Rien que la première scène où l'hélicoptère se transforme en robot et pète tout : je me suis dit c'est de la balle ^^

    Et je suis d'accord de ce que tu viens dans ton commentaire.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Hurlenfer , tu sais, avant que je surfe sur les sites de cinéma, que ça soit Bay ou Emmerich, je ne les connaissaient pas de nom. Si j'aimais le trailer, j'allais voir le film. Et comme pour Armageddon, au départ je ne savais pas que c'était Bay qui l'avait réalisé, donc je n'aurai pas pu dire : C'est BAY donc ça va encore être de la merde et pareil pour Independance Day. Ce sont des films que j'adore encore regarder car j'ai grandi avec et je constate qu'aujourd'hui des cinéphiles vont plus voir un film pour son réal et/ou son casting. Ce que moi étant petit ne faisait pas cela ainsi, comme vous j'imagine parfois. Je pense qu'un film ne doit pas être vu car c'est Christopher Nolan, mais car soit l'histoire est originale ou tout simplement car tu es intéresse.

    Contagion par exemple avait un super casting et j'étais un des seuls à critiquer le fait que c'est pas très emballant, et que c'est du déjà vu et finalement ceux qui disaient que ça avait l'air génial et que je me trompais, ont été déçu. Comme quoi le casting fait pas le film.

    J'aurai toujours ris quand on me dit que tel film est réalisé par tel réalisateur super critiqué, car ces films je les aimes et au départ je ne le savais pas. :lol:

    ps: désolé des fautes et autre mais j'écris avec une main car je mange :tongue:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'imaginerai bien le truc : Un film où le réalisateur n'est pas dévoilé. Les gens ne seront pas qui est le réal, sauf au générique de fin. Imaginons que le film est excellent et qu'après les gens voient directed Michael Bay! :lol:
    Je serai curieux de voir la réaction des gens. :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : Bay a un style reconnaissable entre mille, on le verrait direct xD

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Wolfs_shadow , pas du tout. Tu ne connais pas Bay et tu regardes tous ces films, je ne pourrais pas te dire que tous ces films sont du même réal... Bay n'a pas fait que Transformers et j'ai l'impression que les gens n'ont pas vu les autres films de Bay car si ils les avaient vu, ils ne diraient pas que c'est le pire réal au monde, un gros con qui ne sait pas faire de film... n'ai-je pas tord ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dany : oui je suis d'accord avec toi. Je crois pour armaggedon j'avais 8 ans ou un peu plus. Donc l'époque je connaissais que l'acteur Bruce Willis (qui est devenu mon acteur préféré avec ce film). Et je vais toujours voir des films en regardant la bande-annonce. Moi c'est la bande-annonce qui me dit si j'ai envie de voir un film ou non. Bon elle m'a déjà trompé comme avec les chocs des titans, où la bande-annonce est une merveille.
    Mais maintenant, il y a des types comme nolan, bay, snyder, spilder, lucas, : qui font un film, je pourrais aller au cinema sans avoir une info, tellement j'ai confiance en eux.

    Moi j'aimerais voir un jour : réalisateur : snyder, scénariste : nolan et producteur : bay,. çà serait génial, tu aurais le style de snyder, de nolan et de bay. Si un jour je vois çà sur une affiche, j'y cours ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris