Bref je pense qu'on verra qu'en on aura plus dinfo.
@Ad BABAD : lol merci pour ta longue réponse ^^. Ta raison sur certain point, mais pas tous.
Si je dis à mes amis qui a realisé les transformers, ils disent Bay car un film avec des robots (qui d'une part sont super bien réalisé ) ils vont dire Bay. Et pourtant ils sont loin d'etre cinéphiles. Mais ce type a fait un nom avec la réputation de film d'action (par excellence ?).
Bon the Island n'a pas trop bien marche (sauf à l'international) je peux l'avouer même si moi j'ai bien aimé son film.
Mais après il à fait le premier transformer, donc il s'est plutôt bien rattraper en terme de réussite.
Après concernant le producteurs qui ont plus dimportance que les réalisateur , tu as raison je l'avoue. Mais certains réalisateur font ou essaye de faire ce qu'ils veulent, quelque soit le producteur.
Après de dragon ball oui tu as raison , pour moi c'est l'un des plus nul film repris sur un manga et animé. Mais bon je ne pense pas que Bay soit aussi con. La preuve avec transformer .
Bon maintenant attendons plus d'informations sur ce film pour vraiment critiquer que sur une simple phrase de Bay.