Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tortues Ninja : Michael Bay répond "vous n'avez pas lu le scénario" (94)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  6 mois

    Oh lalala les amis zen quoi XD arrêté de descendre Bay comme ça ... Certes il n'as pas fait que du bon mais attends il n'as pas fait non plus que de la merde hein ... Comme j'ai déjà dis tout ça n'est qu'une question de gout , par exemple moi je déteste tim burton pourtant j'avoue qu'il a fait des bonnes choses ... Faut être ouvert d'esprit et arrêter d’être aussi borné , certains aime des films avec beaucoup de scenarios d'autres préfère les effets visuel , certains aime , maintenant dire que les acteurs joue mal ... Bon will smith , bruce willis , kate backsale , nicolas cage et autres ... La faut arrêter .....

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 12 années  6 mois

    attendons noël 2013!!!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    @miyu : Pardon ? Je n'arrive pas à suivre la dernière partie de ton raisonnement avec les acteurs...

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  6 mois

    Tu as dis - Jeu d’acteur moyen voir mauvais. :) Je dis : tu exagere quand meme ^^

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  6 mois

    ils veulent faire ce film pour relancer la licence comme pour transformers avec hasbro.
    J'ai vu un reportage qui est dans les bonus dvd du transformers 1 où ils disent que ce projet a été lancer pour une raison marketing car les figurines se vendaient moins bien car pas assez de nouveautés.
    Et Bay a fait la boulette de faire deux suites et en plus de tuer jazz et Ironhide.
    De plus je me souvenais pas que sentinel prime était une grosse p*** la bd.
    Laisser tranquile les tortues ninja on ne peut pas faire mieux que les premiers.
    Et si c pour les faire en virtuel c pas la peine.

    Parole d'un fan des tortues ninja!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    @myu : Je parlais de Pearl Harbor ou les interprétations des acteurs sont moyenne voir mauvaise. Je n'exagère pas. Kate Beckinsale, bien qu'extrêmement charmante, a donné de meilleure prestation dans d'autres films. Ainsi que Ben Affleck (suffit de voir "Will Hunting") quand à Josh Harnett, il n'a jamais été un acteur transcendant.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    @miyu : c'est pour cela que je ne comprenais pas ce que venait Bruce Willis, Will Smith.
    Qui au passage ne sont pas dirigés par Bay mais sont en roue libre quand il travaille pour lui.

    Sinon par rapport à cette phrase :
    "Oh lalala les amis zen quoi XD arrêté de descendre Bay comme ça "
    Je te renvoies à mes posts précédents car tu es hors sujet.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  6 mois

    Bref je pense qu'on verra qu'en on aura plus dinfo.

    @Ad BABAD : lol merci pour ta longue réponse ^^. Ta raison sur certain point, mais pas tous.
    Si je dis à mes amis qui a realisé les transformers, ils disent Bay car un film avec des robots (qui d'une part sont super bien réalisé ) ils vont dire Bay. Et pourtant ils sont loin d'etre cinéphiles. Mais ce type a fait un nom avec la réputation de film d'action (par excellence ?).

    Bon the Island n'a pas trop bien marche (sauf à l'international) je peux l'avouer même si moi j'ai bien aimé son film.

    Mais après il à fait le premier transformer, donc il s'est plutôt bien rattraper en terme de réussite.

    Après concernant le producteurs qui ont plus dimportance que les réalisateur , tu as raison je l'avoue. Mais certains réalisateur font ou essaye de faire ce qu'ils veulent, quelque soit le producteur.

    Après de dragon ball oui tu as raison , pour moi c'est l'un des plus nul film repris sur un manga et animé. Mais bon je ne pense pas que Bay soit aussi con. La preuve avec transformer .

    Bon maintenant attendons plus d'informations sur ce film pour vraiment critiquer que sur une simple phrase de Bay.

  • Avatar
    papagreg écrivait il y a 12 années  6 mois

    besoin d'un arbitre???

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  6 mois

    @papagreg : mais non pas besoin . C'est juste à chacun ces opinitions sur ce Bay. Et tant mieux, chacun à droit dire son opinion . Je ne suis guerre avec personne . Loin de là.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  6 mois

    Chacun ses opinions chacun sa destiné ( même si vous en avez pas ) Chacun ses gouts, Chacun ses soucis Chacun ses trips et tacs ....

    @Hurlenfer tant mieux  :wink:

  • Avatar
    Dr.Grinspoon écrivait il y a 12 années  1 mois

    Michael Bay va ruiné ce film, tout comme il a ruiné transformers...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Dr.Grinspoon : ruiné transformers, d'où tu sors cette source ? Car même les fans du manga ont aimé les fillms qui n'a pas brisé le manga. Tortues Ninja, on verra quand on aura plus d'info. Car ce faire une opinion sur des rumeurs, c'est un peu con.

  • Avatar
    OCEAN'S écrivait il y a 12 années  1 mois

    J'comprend pas quand on dit que "bon résultat au Box-Office" rime pas avec "bon film".
    Parce que si Transformers 3 a fait plus 1 Milliards de recette, donc pour moi c'est un bon film, forcément.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Oceans : Il a fait ce chiffre parce qu'il a eu droit à un gros tapage médiatique, et aussi parce qu'il suivait un effet de mode. Il envoie, c'est sûr, y a de bons effets spéciaux, y a de l'action etc, mais l'histoire en elle-même ne mérite pas vraiment ce milliard.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris